Apparitions à Trevignano Romano, Italie - Message de Notre Dame Via Gisella Cardia : La tempête arrive et vous continuez avec des choses inutiles - 17 Octobre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Mes enfants,  merci d'être ici en prière. Les enfants, pliez les genoux, depuis de nombreuses années je vous recommande de prier sans cesse, de ne pas être liés aux choses du monde, mais vous avez continué à vivre comme si tout était éternel. Vous parlez de ces temps, mais ne méditez pas sur ce que je dis par l'intermédiaire de mon élue, vous continuez comme si tout devait changer et revenir comme avant. Mes enfants, la guerre a commencé entre vous, entre les peuples, l'humanité rejette Dieu, je vous le demande, unissez-vous dans la prière, c'est un temps de rassemblement et cela sera fait par Jésus. La tempête arrive et vous continuez avec des choses inutiles, rappelez-vous que bientôt, très bientôt, tout va s'effondrer, ils veulent dominer votre vie et vos esprits. Sachez que bientôt vous devrez préparer les refuges, tout est à nos portes, vous verrez beaucoup de mauvaises choses, mais la foi vous sauvera.
Enfants, ouvrez vos cœurs, aimez et convertissez-vous, ne soyez pas liés aux choses terrestres car elles vous seront enlevées et vous resterez seuls avec votre conscience, demandez pardon à Dieu, Celui qui peut tout. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,  Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article