Apparitions à Trevignano Romano, Italie - Notre Dame Via Giselle Cardia - aujourd'hui je serai couronnée devant vous et devant le monde - 3 Octobre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Couronnement de la statue de Notre-Dame de Trevignano Romano

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Mes enfants, je vous remercie d'avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Enfants bien-aimés, ouvrez vos cœurs au Seigneur votre Dieu, Seul Chemin, Vérité et Vie. Mes enfants, n'ayez pas peur de l'amour de Dieu qui est votre seul vrai salut. Mes enfants, laissez-vous transformer lentement, ce n'est qu'en ouvrant vos cœurs que vous pourrez avoir un nouvel esprit, un nouveau cœur, une nouvelle vie. Mes enfants, aujourd'hui je serai couronnée devant vous et devant le monde, une fois de plus Reine. Priez pour l'Église et surtout pour mes consacrés, afin que le corps de mon Fils ne soit pas profané, Il a laissé cette Grâce pour vous tous. Je vous laisse maintenant avec ma Sainte et Maternelle Bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit , Amen !

aujourd'hui je serai couronnée devant vous et devant le monde, une fois de plus Reine

RÉCITATION DU SAINT ROSAIRE 3 OCTOBRE 2020

Apparitions à Trevignano Romano, Italie - Notre Dame Via Giselle Cardia -  aujourd'hui je serai couronnée devant vous et devant le monde - 3 Octobre 2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article