ITAPIRANGA, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 01 Novembre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Manaus-AM 

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, soyez de Dieu, aimez Dieu, faites la volonté de Dieu et tout dans votre vie changera. Plus vous vous offrirez avec confiance entre les mains de Dieu, plus ses miracles dans vos vies vous seront concédés, avec les grâces qu'Il vous accordera en abondance, car Il vous aime d'un si grand amour.

Entrez dans le Cœur de mon Divin Fils, en vous consacrant quotidiennement à Lui, car Son Cœur est une fournaise d'amour ardent. Enflammez-vous de l'amour de Dieu, laissez-vous conduire par Lui, en étant obéissants à la voix de sa grâce et tout, mes enfants, changera, tout sera transformé, tout sera restauré dans vos vies et vous aurez la paix. Je vous aime et vous bénis de mon amour immaculé, qui vous purifie de tout péché, vous rendant agréables à Dieu. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article