ITAPIRANGA, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 08 Novembre 2020.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Transmis le 14 Novembre 2020
Manaus-AM. 

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, Dieu vous appelle à la conversion. Écoutez son saint appel. C'est pour le bien de vos âmes que je vous parle avec tant d'amour. Ouvrez vos cœurs au Seigneur. Soyez de lui, aimez-le et adorez-le, comme le seul Seigneur de vos vies.

Mes enfants, préparez-vous. Soyez toujours dans la grâce de Dieu. Les grands événements qui changeront la vie de toute l'humanité sont proches et bienheureux seront tous ceux qui auront vécu leur vie de conversion de chaque jour, en cherchant à faire la volonté de Dieu. Ne perdez pas de temps. Revenez à Dieu et il vous bénira toujours de son grand amour et vous rendra dignes de la gloire de son royaume. Priez, priez, priez et de grandes grâces descendront sur la Sainte Église et le monde entier.
Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article