Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : LES CŒURS TIÈDES BRISENT MON CŒUR - Mercredi 26 Aout 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

LES CŒURS TIÈDES BRISENT MON CŒUR

- 16H01-16H39

Oh, Enfants de Mon Cœur Miséricordieux, répondez à Mon Amour qui abonde autour de vous avec tant d’espoir. Ne soyez pas la source de Mes peines ou de Mon amertume. Enfants, quand vous Me dédiez tout votre Amour et toute votre attention, comme Je deviens joyeux. Je deviens joyeux par votre Amour et attention et par la gratitude envers Mon Amour et Mon Sacrifice.

Enfants Bien Aimés de Mon Cœur Divin, Je suis ici pour vous. Donc, venez à Moi avec pureté dans vos Âmes et faites que chaque intention (soit) une intention d’Amour et de respect pour Moi.

Enfants, approchez-vous de Moi avec des Cœurs Aimants, fidèles, attentifs. Abandonnez les distractions de ce Monde et consacrez-vous à Moi. Oh Mes Enfants, Je suis vivant d’Amour pour vous et Je cherche réparation pour les grands péchés de l’Homme qui M’apportent tant de peine. Oh, Enfants, le péché de mort Me donne le Plus de douleur. Mon Cœur est écrasé et Je pleure avec une extrême tristesse à la mort de chaque Petite Fleur. Elles sont des dons d’Amour pour vous, et comme votre traitement de Moi, vous détruisez ce qui mérite la Lumière de la Vie et mérite tant un Amour total.

Enfants Bien Aimés, le Cœur tiède brise le Mien. Qui donne un tel don avec l’attente excitée de la reconnaissance et de la gratitude par le bénéficiaire ? Ne cherchez-vous pas la joie et l’Amour dans leurs yeux ? C’est le tiède qui Me prive de cette joie., alors même qu’ils participent au Don Très Saint de l’Eucharistie. Mon Cœur est stupéfait de votre indifférence et Je pleure avec étonnement et tristesse face à votre mépris.

Enfants Bien Aimés de Ma Divine Volonté, regardez-Moi et regardez Mes Actions Aimantes. C’est Ma Volonté que chaque Âme vienne à Moi avec Amour et repentir. Je souhaite adoucir les Cœurs les Plus froids. Je souhaite murmurer aux oreilles de ceux qui Me résistent le plus. Je veux attirer ceux qui doutent à Mon Cœur afin qu’ils croient et se réjouissent dans la Splendeur et la joie de Mon Amour pour eux.

Enfants Bien Aimés, pourquoi ne croyez-vous pas dans les miracles de la foi ? J’ai fait les soleils et les lunes et les millions d’étoiles au dessus de vous dans les cieux. Ne pensez-vous pas qu’il soit possible pour Moi de changer le cours des rivières ou de calmer les vents violents d’un gros orage ? Croyez dans la Sainteté de Mes Dons. Croyez que chacune de vos prières M’émeut et que Je réponds à chacune de vos prières. Écoutez-Moi, Mes Enfants. Ouvrez vos Cœurs à Ma Voix Aimante. Je souhaite infuser en vous tout Mon Amour, Tout Mon Cœur et toute Ma Volonté. Ouvrez vos Cœurs, Mes Enfants, et ne reniez pas le Seigneur Jésus Aimant, le Christ.
Enfants Bien Aimés de ce Monde, abandonnez ce qui est bon marché et temporel. Ne prêtez pas attention à ces choses et donnez-Moi ce temps que vous passeriez sur eux. Mon Cœur est tendre et plein d’espoir pour votre Amour et qui, en étendant son Amour à un autre, ne désire pas le retour de son propre Amour et attention.
Comme cela vous blesse de ne pas être Aimés, de même cela Me bouleverse car il y a tant de Mes Enfants qui résistent à Mon Amour, l’écartent ou rejettent Mon Amour.

Oh, Enfants, ceci est une douleur dans Mon Cœur Souffrant. Ne soyez pas la source de Ma douleur mais étendez votre Amour à Moi et Je suis heureux. Vos prières sont des baumes pour Mes Blessures. La chaleur et la générosité de votre Amour Me remplit de joie et une fois encore Je Me sens triomphant dans Mon Sacrifice.
Petits Enfants de Mon Cœur, ne péchez pas. Ne ternissez pas vos Âmes avec le péché. Il y a tant de voies faciles pour pécher en ce Monde et beaucoup de ces péchés sont traitres et débilitants pour l’Âme. Des petits péchés peuvent mener à de plus grands péchés et les grands péchés à de plus grands encore. Évitez le chemin des grands péchés en évitant le péché complètement.

Enfants de Mon Cœur, il est urgent que vous vous prépariez pour les difficultés ou les châtiments à venir. Cela viendra de manière tout à fait inattendue quand vous serez au repos et préoccupés par des choses de moindre importance. Un jour sera lumineux par le soleil et le suivant imprégné des nuages les plus noirs. Le glissement sera immédiat et tout ce que vous savez et tout ce qui vous réconforte changera alors même que vous regarderez le Monde. Oh, Enfants Bien Aimés, Je vous dis ceci avec regret dans Mon Cœur, car il est douloureux pour Moi de voir Mes Bien Aimés se battre et souffrir inutilement, mais Je suis un Père Aimant et Je fais tout Mon Possible pour ouvrir les yeux de Mes Enfants obstinés afin de les ramener dans Mes Bras Ouverts. Donc, ne considérez pas les difficultés qui viennent comme les punitions d’un parent en colère mais comme les conséquences du péché et du désir sincère de votre Père de vous avoir en sécurité dans l’Amour de Mon Cœur. La leçon que vous apprenez est une dure leçon, mais ni les paroles ni les supplications n’ont ouverts vos Cœurs à Moi. Maintenant vous allez récolter les fruits de votre travail, un travail forgé dans le péché, la lascivité et les mensonges. L’auteur du péché veut être victorieux sur vos Âmes mais le Châtiment ouvrira les yeux et les oreilles de Mes Enfants, donc quand ils choisiront ils comprendront ce que signifient leurs choix.

Enfants Bien Aimés, même si vous allez être sévèrement testés encore et encore, Je vous donne la force d’endurer chaque épreuve et chaque peine. Le remède pour toute chose est la prière sincère et remplie d’Amour. Priez sans aucune distraction. Priez de tout votre Cœur. Priez avec Amour et avec un grand désir de Mon Attention. Comment puis-Je résister à l’Amour de Mes Enfants Obéissants et dévoués ?

Donc, Je dis, alors que ce Monde se rapproche de l’œil même de l’orage, ayez confiance en Mon Amour pour vous. Priez et Je vous donnerai des conseils et de la constance. Recherchez l’Esprit Saint pour (obtenir)le discernement en vos Cœurs et la sagesse de savoir quoi accepter et quoi ne pas accepter de l’Homme. Priez pour Mes Serviteurs car certains égarent Mes Enfants.  D’autres célèbrent la Consécration avec des Cœurs vides. Priez pour eux, car leur travail est EXTRÊMEMENT important et J’ai beaucoup de bénédictions pour eux. Priez pour eux, parce que leur responsabilité envers Moi est grande et tant s’égarent ou se sont égarés loin de Moi et de Mon Amour et fidélité.

Enfants de Mon Cœur vos prières Me donnent du réconfort pour les blessures dont Je souffre à cause de l’apostasie de ce Monde. Continuez à prier, Mes Enfants. Vos prières sont douces et Je vous embrasse de Mon Amour.

Paix, Mes Amours. Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article