Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Mercredi 25 novembre 2020 : (Alerte à la prière) MESSAGE URGENT À SORTIR TOUT DE SUITE !

Publié le par monSeigneur et monDieu

À la chapelle du Père Éternel, nous étions en train de prier avant notre DVD d'adoration. J'ai pu voir Jésus souffrir sur la croix et Il veut que nous doublions nos prières pour que le Président Trump gagne cette élection.
Jésus a dit : « Mon peuple, Je ne saurais trop insister sur l'importance de prier pour que votre Président remporte cette élection. Les démons et les personnes maléfiques ont tout fait avec toutes les fraudes possibles pour battre votre président. Il n'y a pas assez de personnes qui prient à cette intention. C'est pourquoi Je dois compter sur Mes guerriers de prières pour qu'ils se lèvent et défendent votre position, si vous voulez garder vos libertés. VEUILLEZ DOUBLER VOS PRIÈRES POUR QUE VOTRE PRÉSIDENT GAGNE. Si vous priez trois chapelets par jour, alors vous devez en prier six par jour. Vous avez affaire à des tricheurs, des escrocs, vous êtes donc dans une bataille spirituelle. Votre chapelet est votre meilleure arme contre cette élection malfaisante et frauduleuse, vous devez donc prier davantage pour permettre aux tribunaux d'annuler les bulletins de vote illégaux. Rendez grâce pour vos libertés, mais continuez à doubler vos efforts de prière jusqu'à ce que les avocats de Trump puissent assurer une victoire. »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article