5059 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué - 17 12 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

...  la semence du mal se répandra partout et beaucoup de Mes pauvres enfants seront contaminés ... Vous viviez dans le temps des grandes tribulations. Restez avec Jésus. En lui est votre victoire ...
 
Chers enfants, la semence du mal se répandra partout et beaucoup de Mes pauvres enfants seront contaminés. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Vous viviez dans le temps des grandes tribulations. Restez avec Jésus. En lui est votre victoire. Ne perdez pas votre espérance. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Mon Jésus vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Courage. Après toute la douleur, viendra pour  vous une grande joie. Allez de l'avant pour défendre la vérité. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article