5061 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Vous aurez encore de longues années de grandes persécutions - 22 12 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Les choses du monde vous éloignent de Dieu. Soyez vigilants. Cherchez d'abord les Trésors du Ciel. Prenez soin de votre vie spirituelle. Examinez votre conscience et écartez de votre vie tout ce qui vous détourne du chemin du salut. ... Ne permettez pas que votre liberté soit un obstacle à l'Action de Dieu dans vos vies ...
 
Chers enfants, laissez-vous guider par l'Action du Saint-Esprit. Soyez dociles à l'Appel du Seigneur. Les choses du monde vous éloignent de Dieu. Soyez vigilants. Cherchez d'abord les Trésors du Ciel. Prenez soin de votre vie spirituelle. Examinez votre conscience et écartez de votre vie tout ce qui vous détourne du chemin du salut. Je suis votre Mère et Je vous aime. Écoutez-Moi. Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Ne permettez pas que votre liberté soit un obstacle à l'Action de Dieu dans vos vies. Avancez avec courage. Vous aurez encore de longues années de grandes persécutions. Cherchez des forces dans la prière, l'Évangile et l'Eucharistie. Ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin recevront une grande récompense du Seigneur. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article