Jacarei 25 Décembre 2020 - Solennité de la Naissance du Seigneur - Message de Notre Dame - Apparition avec l’Enfant Jésus sur ses Genoux Maternels au Voyant Marcos Tadeu Teixeira

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, je viens avec le petit Jésus, Roi de la Paix, pour donner la paix à vous tous et au monde entier!

Dans ce monde perturbé par le péché et l'action de Satan, tant d'âmes se sont laissées tomber dans le péché, perdant la vie de la grâce sanctifiante. Et à travers cela, Satan détruit non seulement les familles, la jeunesse et la petite enfance, mais même les œuvres salvifiques de Dieu.

Aidez-Moi à le combattre avec la prière du Rosaire, avec le Rosaire, avec les Mille Je vous salue Marie, comme vous priez ici nous pouvons vaincre Satan et nous pouvons même inverser ses victoires en victoires pour le Seigneur, pour Moi et pour vous.

Avec le Rosaire, le dernier mot dans les événements du monde sera toujours celui du Seigneur et le mien et sera toujours celui de ceux qui ont la foi.

Avec le Rosaire, nous pouvons obtenir tous les miracles! C’est pourquoi, petits enfants priez remplis de foi dans le Roi de la Paix, qui gouverne tout l'Univers et qui continue aussi vivant que jamais et il vous sauvera et vous donnera sa paix.

Soyez témoins de l'amour et de la paix de Jésus, Prince de la Paix, dans ce monde sans paix. Soyez saints, car cela résume toute la sainte bible et c'est la volonté du Père.

Continuez à venir ici pour que je puisse poursuivre votre conversion.

Aujourd'hui, je vous bénis tous avec amour, mais spécialement toi mon petit enfant Marcos, qui aujourd'hui a tant souffert, tant toute la journée.

Oui, toutes tes douleurs, toutes tes maladies ne t’ont pas empêché de prier ces Mille Je vous salue Marie. Vraiment, tu es mon espoir, tu es vraiment ma consolation, ma joie qui me mets toujours à la première place au-dessus de toi.

C'est pourquoi je t'ai toujours choisi et même si je devais choisir à nouveau, mille fois je te choisirais à nouveau, parce que toi oui tu as le véritable amour pour Moi. Je te confirme encore une fois que tu iras au Ciel, comme je te l'ai dit le 8 décembre, directement. Et tous ceux qui te seront dociles et obéissants le seront envers Moi et iront aussi avec toi sur la même route du salut.

Je te bénis aussi mon petit enfant Carlos Tadeu, merci beaucoup de t’être uni au fils que je t'ai donné hier en priant les Mille Je vous salue Marie

Oui, je répands toute la grâce de mon Cœur Immaculé sur toi, c'est ainsi que je vous veux: unis dans l'amour, dans la prière, dans ma flamme d'amour, dans la foi toujours.

Et comme je te l'ai toujours dit: un Je vous salue Marie de toi pour le fils que je t’ai donné a plus de pouvoir que cent que quiconque prie. C’est pourquoi, prie pour lui, et surtout, guéris-le, guéris-le par ta parole car à travers ton amour je guérirai son âme et quand l'âme sera guérie, le corps pourra aussi l'être.

Il est vrai qu'il doit porter la croix du sacrifice jusqu'à ce que le Seigneur le veuille et en ait besoin. Mais, toi avec ton amour, tu le soutiendras dans ce sacrifice et tu auras aussi avec lui les mérites de co-sacrifié.

C’est pourquoi, fils, en avant, continue de l’avant avec le fils que je t'ai donné et dans lequel j'ai manifesté des signes miraculeux que même dans mes enfants les plus saints, qui ont déjà foulé ce monde, je n'ai manifesté pour te montrer, pour te prouver que je t'ai toujours aimé énormément et je t’ai donné le meilleur du meilleur.

Ne déshonore jamais le cadeau que je t’ai donné! Mais plutôt, valorise-le, honore-le et plus tu valoriseras et honoreras ce cadeau, plus encore je te favoriserai par lui.

Je te bénis aussi mon cher fils Leandro, maintenant avec mon Fils Jésus je te donne une bénédiction particulière.

Continue à suivre la route de la prière, de la sainteté et de l'amour avec mon fils Marcos, main dans la main avec lui tu arriveras là dans la gloire que je prépare tous les jours pour vous et où je désire t’avoir avec Moi avec impatience.

Oui, j'ai hâte de te serrer dans mes bras et tous les Saints du Ciel avec Moi. Reste à mon école ici avec mon petit enfant Marcos, laisse-toi guider et tu arriveras et auras une couronne de gloire impérissable au Ciel.

Je te bénis aussi mon fils Eder, persévère sur la route du salut où je t'ai placé.

Je t'ai choisi dès le ventre de ta mère et si tu es docile envers Moi en te laissant docilement guider par mon fils Marcos, qui est mon représentant sur la Terre, tu suivras rapidement avec lui la route du salut et arriveras dans cette si belle demeure de gloire que je te prépare.

Aujourd'hui, je te donne avec le Divin Roi de la Paix une bénédiction particulière et spéciale.

Maintenant, avec mon Fils Jésus, je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle, bénédiction spéciale, que vous pourrez transmettre à tous ceux que vous voulez. Que cette bénédiction demeure toujours en vous et avec vous et qu’elle attire sur vous toutes les grandes grâces de l'amour du Seigneur.

 


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX


Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit: où qu'un de ces Chapelets arrive, Moi et mon Divin Enfant Jésus serons vivants, portant à tous les grâces du Seigneur.

Moi et Mon Fils touchons ces Chapelets, apportez-les à tous les malades et ceux qui souffrent pour que notre grâce puisse les réconforter et les soulager.

Je vous bénis tous, je bénis tous ceux qui diffusent mes messages, qui m'aiment, qui m'obéissent, mes esclaves d'amour vraiment fidèles et à tous une fois de plus je laisse la paix. »

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article