5072 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Prenez soin de votre vie spirituelle et ne vous attachez pas aux choses matérielles - 14 01 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

...  Éloignez-vous du monde et recherchez les choses du Ciel. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne vous attachez pas aux choses matérielles ... en tout soyez comme Jésus. Les ennemis essaieront d'éteindre du cœur de Mes pauvres enfants la lumière de la vérité, mais les justes persévéreront sur le chemin que J'ai indiqué ; ils n'abandonneront pas les enseignements du vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus ...
 
Chers enfants, réjouissez-vous dans le Seigneur, car Il vous aime. Ce qu'Il a réservé aux justes, les yeux humains ne l'ont jamais contemplé. Éloignez-vous du monde et recherchez les choses du Ciel. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne vous attachez pas aux choses matérielles. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Dieu est pressé et vous attend à Bras Ouverts. Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi. Accueillez Mes Appels et en tout soyez comme Jésus. Les ennemis essaieront d'éteindre du cœur de Mes pauvres enfants la lumière de la vérité, mais les justes persévéreront sur le chemin que J'ai indiqué ; ils n'abandonneront pas les enseignements du vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus. Grâce à Mes dévots, il y aura le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Avancez sans peur. Je serai toujours avec vous. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article