Message de Notre Seigneur Via Jennifer : le Grand Changement est arrivé. Les gouvernements vont s'effondrer partout dans le monde - 08 Janvier 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mon enfant, rappelle-toi qu'un bon charpentier doit démonter pour reconstruire. Quand il semble que tout commence à se démanteler, sache que cela fait partie de Mon plan. Ce que l'humanité a fait, c'est de démanteler Ma création, Mon plan. Vous devez éliminer le mal là où il est enraciné car là où le mal est planté, c'est là que réside le péché.
 
Ne perdez pas espoir. J'ai averti Mon peuple depuis longtemps que le Grand Changement est arrivé. Les gouvernements vont s'effondrer partout dans le monde. Mon peuple se révoltera contre le fait que ses voix sont réduites au silence.
 
Le temps est venu où J'appelle ceux que J'ai préparé à être comme Jérémie et Élie pour guider Mon peuple à travers ce temps de reconstruction. Ouvrez les Écritures et prenez garde au message de l'Évangile ; rassemblez-vous en prière et adressez vos requêtes à votre Père Céleste.
Maintenant, allez, purifiez votre âme, et prenez garde à Mes paroles, car Je suis Jésus, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article