5103 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Avancez, sans peur ! Vous vous dirigez vers un futur douloureux - 27 Mars 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

...  priez beaucoup devant la croix pour la paix dans le monde. Restez avec Jésus ... qui est votre bien absolu  ... Cherchez la Lumière de Dieu. Ne laissez pas le diable vous entraîner dans les ténèbres du péché. Vous êtes du Seigneur ... Cherchez-Le dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Ouvrez vos cœurs à Son Appel ... Les hommes et les femmes de foi boiront la coupe amère de la souffrance, mais ne reculez pas ...

 

Chers enfants, priez beaucoup devant la croix pour la paix dans le monde. Restez avec Jésus. Ne vous éloignez pas de Lui qui est votre bien absolu et qui vous connaît par votre nom. L'humanité est spirituellement aveugle et est venu le moment du grand retour au Seigneur. Cherchez la Lumière de Dieu. Ne laissez pas le diable vous entraîner dans les ténèbres du péché. Vous êtes du Seigneur et Il vous aime immensément ! Cherchez-Le dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Ouvrez vos cœurs à Son Appel, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez comprendre Ma Présence parmi vous. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Avancez, sans peur ! Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Les hommes et les femmes de foi boiront la coupe amère de la souffrance, mais ne reculez pas. Mon Jésus sera avec vous. Courage ! C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article