Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 22 février 2021 :

Publié le par monSeigneur et monDieu

Messages de Jésus Via John Leary (USA) -  Lundi 22 février 2021 :

( Chaire de Saint-Pierre)
Jésus a dit : « Mon peuple, aujourd'hui, dans la lecture, J'ai demandé à Mes disciples qui dites-vous que Je suis ? Saint Pierre a répondu correctement en disant : "Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant". ( Mt 16, 16 ) Cela lui a été donné par Mon Père qui est aux cieux. Je lui ai dit qu'il était le Rocher sur lequel Je bâtirai Mon Église, et que les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle.  Je lui ai donné les clés de Mon Royaume dans les cieux et J'ai permis à Mes apôtres de pardonner les péchés dans la Confession. Tout chrétien baptisé doit Me reconnaître comme le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Croyez que vous Me recevez dans Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Communion. En M'adorant et en cherchant le pardon de vos péchés, vous acceptez Mes exigences pour la vie éternelle avec Moi dans le ciel. Ainsi, tout au long du Carême, vous pouvez vous concentrer sur Moi, et vous rapprocher de Moi par vos prières et vos jeûnes. »

( A l'intention de Jeanette DiLorenzo) Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai fait de Saint Pierre le premier Pape de Mon Église, et il y a eu une succession de Papes jusqu'à aujourd'hui. J'ai protégé Mon Église du malin pendant tout ce temps. Depuis que J'ai commencé Mon Église avec Saint Pierre, l'Église Catholique Romaine est la seule vraie Église. Cela sera révélé à tous lors de Mon expérience de l'Avertissement. D'autres églises ont vu le jour après Martin Luther, mais avec Moi, vous avez l'Église appropriée à suivre, et Je Me donne Moi-Même à vous à chaque Messe lors de la Sainte Communion. Vous devez Me recevoir, mais sans péché mortel sur vos âmes, ou vous commettez un autre péché de sacrilège. Louez et remerciez-Moi d'avoir laissé Mon Saint Sacrement avec vous, afin que vous puissiez M'adorer à tout moment lors de l'Adoration de Ma Sainte Hostie. »

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article