Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : vous devez Me louer pour vous avoir donné une Grâce Spéciale de célébrer cette Pâques dans les églises - 04 Avril 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dimanche de Pâques

Notre Seigneur Jésus est apparu dans ma chambre le matin de Pâques, dans la plus brillante des lumières, entièrement vêtu d'un glorieux vêtement blanc.

 
À côté de Notre Seigneur, sur une serviette blanche, je pouvais voir les trois clous, posés l'un à côté de l'autre, qui provenaient de Ses Saintes Plaies.

Plus tard, lors de la Sainte Messe, Il est apparu très heureux et joyeux et a dit : "Valentina, Mon enfant, réjouis-toi de Ma Résurrection et sois heureuse car ton Seigneur est vraiment ressuscité, pour vous apporter à tous un nouveau sens de la Vie et de l'Espérance."

 
Il me regardait, et Il a dit : "Mais malheureusement pour beaucoup, Je n'existe pas du tout, car ils ne M'acceptent pas. Ils vivent plutôt dans les ténèbres et non dans la lumière. C'est ce que j'appelle la génération sans espoir. Dans Ma Passion, Je souffre le plus pour ces personnes qui Me rejettent. Prie pour qu'ils reviennent vite au Père avant qu'ils ne soient complètement perdus."
 
"Je veux aussi vous rappeler que vous devez Me louer pour vous avoir donné une Grâce Spéciale de célébrer cette Pâques dans les églises, et aussi Me louer et Me remercier pour le très beau temps que vous avez, comparé à l'année dernière, où vous n'avez pas pu entrer dans les églises."
 
"C'est Mon Cadeau Spécial pour Mon peuple qui M'aime".
 
En souriant, Il dit : "Voici le jour que Moi, votre Seigneur, J'ai fait. Réjouissez-vous et soyez heureux. Louez-Moi et aimez-Moi et priez pour les non-croyants."
 
Merci, Seigneur Jésus, pour toutes tes grâces particulières que tu nous donnes, et nous t'aimons.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article