Jacarei 7 Juin 2021 -Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei - 25ème Anniversaire de la Lacrimation de la Statue de Notre Dame - Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

2 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
 
 
Très Sainte Marie :
 
« Mes enfants, aujourd'hui, vous célébrez ici les 25 ans de ma Lacrimation sur cette statue miraculeuse et sacrée qui est ici sur cet autel.
 
Oui, j'ai pleuré pour l'humanité et quelle douleur j’ai en disant que même après 25 ans, le monde n'a pas répondu, n'a pas écouté l'avertissement douloureux que j'ai donné ce jour-là avec mes larmes.
 
Le monde n'a pas écouté l'avertissement que j'ai donné avec mes larmes et a continué de marcher sur la route du péché, de la rébellion contre Dieu, de la recherche effrénée du pouvoir, des plaisirs, de la sensualité et a continué de suivre son chemin de révolte contre Dieu s'éloignant chaque jour davantage du Seigneur.
 
Le monde n'a pas écouté, n'a pas répondu à l'avertissement de mes larmes et les âmes ont continué à se perdre en grand nombre, entrant dans la vie du péché, des plaisirs et méprisant le chemin de la prière, de la pénitence et de la prière que depuis tant d'années ici J'ai indiqué à tous.
 
Le monde n'a pas écouté, n'a pas entendu le douloureux avertissement de mes larmes, et c'est pourquoi les gens ont continué à se perdre dans les chemins de la prostitution, des vices, de la sensualité, de l'avortement, de l'adultère, de l'athéisme pratique et théorique. Et à cause de cela, l'humanité est tombée dans le précipice le plus profond du péché, de la méchanceté, de la haine, du manque d'amour, de la rébellion totale au Seigneur.
Et c’est pourquoi, maintenant elle ne pourra plus échapper au grand châtiment que j'ai annoncé à Akita, ni ne pourra être épargnée des très graves châtiments que j'ai annoncés dans tant de mes apparitions sur toute la terre, même avec des larmes de sang dans les yeux sans jamais avoir été entendue.
 
Oui, les larmes que j'ai versées il y a 25 ans, le même jour d’aujourd'hui, étaient aussi pour tant d'âmes qui se perdraient au cours de ces années, beaucoup d'entre elles qui étaient devant mon image en train de regarder mes larmes couler. Et qui après, trahiraient tous mes messages, ma présence ici, m'échangeant pour le monde pour les créatures, pour les plaisirs, passant ainsi de mes mains maternelles aux mains de Satan.
 
C'est pourquoi j'ai pleuré, c'est pourquoi je continue de pleurer et j'appelle mes vrais enfants obéissants, dociles à ma voix, humbles, petits, purs de cœur à former autour de mon cœur, la couronne de roses la plus parfumée pour consoler mon cœur, enlever les épines que ces âmes ont enfoncées et continueront d’enfoncer et d'être le mouchoir mystique d'amour qui sèche mes larmes.
Merci, mon cher fils Marcos, car je sais que tu ne trahiras jamais ma présence ici. Reste ferme mon fils en portant mes messages à tous.
 
Je sais que tu ne trahiras jamais mes larmes, tu ne me quitteras jamais. C’est pourquoi en avant! N'aie pas peur! Je serai avec toi.
 
Continue à annoncer mes messages au monde entier pour que le monde connaisse chaque jour, de plus en plus mes messages de douleur et d'amour, mes larmes. Et ainsi, que chacun quitte le chemin du péché, se convertisse et puisse un jour entrer au Ciel.
 
Je désire que tu t'unisses de plus en plus au père que je t'ai donné. C'est mon désir que vous vous unissiez tous les deux. Je ne permets aucun attachement à mes consacrés, à aucune créature, à aucune personne. Mais ton union avec ton père m'est chère, car de cela dépend une grande partie de la réalisation et de la pleine réussite de mon plan.
 
Vous deux devez vous unir chaque jour, de plus en plus. Et puis, en totale union, communion d'esprit, de pensée, de volonté, en totale intimité et sainte complicité, que vous puissiez réaliser le grand plan que j'ai.
Sans ton père, tu ne peux pas avoir les forces pour continuer, mais lui sans toi, ne peut pas non plus avoir les forces pour continuer. Il faut donc que vous deux vous soyez la force l'un de l'autre, la lumière l'un de l'autre et de l'union des deux dépend aussi une certaine grâce que je veux réaliser ici.
 
C’est pourquoi, vous devez vous unir, non seulement en parlant et en priant ensemble, mais aussi vous unir en ce qui concerne la pleine communion et le partage des secrets de mes plans maternels.
 
Tu dois lui raconter une bonne partie des plans maternels qu'au fil des années je t'ai expliqués en secret. tu dois le lui dire pour qu'il puisse te comprendre, comprendre ce que tu fais, comprendre ce que tu dis, comprendre tes idéaux, tes intentions et tes plans, qui sont les miens.
 
Et ensuite, qu'il puisse en totale communion, harmonie et union avec toi : agir, agir de façon efficace, pour t'aider mon fils à conclure mes plans. Parce que le temps va maintenant s’écouler encore plus vite, et ce que vous faisiez dans un jour, vous prendrez maintenant trois jours pour le faire, parce que le temps sera accéléré par le Seigneur, afin qu’il revienne bientôt et que le triomphe de nos cœurs se réalise en libérant toute la terre de la domination de Satan.
Malheur à celui qui laisse sa conversion pour le grand signe, il n'aura pas le temps, car la conversion pour beaucoup demandera un grand effort, un grand travail qu'il ne sera plus possible de
réaliser.
Alors, la sphère de la purification viendra et engloutira dans son intérieur plein de feu tous ceux qui ont refusé d'écouter mes messages, qui ont préféré obéir aux créatures plutôt qu’à Moi, qui se sont moqués de mes larmes et de mes voyants.
 
Va, mon fils Marcos, continue à porter de l’avant mes messages sans peur. Aime sans peur le père que je t'ai donné et que le père que je t'ai donné t'aime aussi sans limites et sans peur. Pour qu’alors vous deux soyez les puissances, la force, les deux pierres fondamentales de mon sanctuaire, à travers lesquelles j'écraserai Satan, taillerai en pièces les ennemis de mes messages et je ferai briller davantage la force et la puissance de mon Cœur Immaculé.
 
Quant à toi, mon fils Carlos Tadeu, continue ferme sur le chemin que je t’ai donné, que je t’ai montré, le chemin de la sainteté. N'aie peur de rien, je suis avec toi.
 
Pendant tout ce mois, diffuse le chapelet de mes larmes de sang nº 22 à mes enfants, prie-le dans tous les cénacles, afin qu'ils comprennent ma douleur. Parle, parle-leur de la valeur de mes larmes, de la valeur de mes signes, de la valeur aussi du fils que je t'ai donné.
Dis-leur combien j'ai souffert pour toute l'humanité et combien je souffre encore, pour que mes enfants comprennent le grand amour que j'ai pour eux. Surtout, que tu parles à mes enfants de ma vie ‘ Cité mystique de Dieu’, chapitre 12 du 3e tome, pour que mes enfants alors puissent mieux me connaître et m’aimer davantage. Et ainsi, me suivre sur la route de la sainteté que je montre et à laquelle je vous appelle tous.
 
Mon fils, la nuit où j'ai pleuré à travers ma statue sacro-sainte, mes larmes sont tombées pour le monde entier, c'étaient des larmes de douleur. Mais c'étaient aussi des larmes d'amour, des larmes de sainte anxiété pour ta venue, pour ton arrivée ici.
 
A ce moment-là, j’ai répandu sur toi de nombreuses grâces, des grâces abondantes venues de mon Cœur. Oui, mes larmes étaient d'une anxiété aimante, d'une patience aimante et d'un désir ardent qu'un jour tu viennes ici pour que je puisse te révéler tout mon amour. Et à travers toi, mon fils Carlos Tadeu, pour aider mon fils Marcos, pour le fortifier dans la montée au Calvaire qu'il gravit depuis tant d'années, qu'il suit.
 
Pour qu'il puisse ainsi enfin terminer la mission que je lui ai confiée et de cette façon que mon Cœur Immaculé puisse triompher dans toutes les nations.
 
  Je te bénis maintenant avec amour et tous mes enfants du monde entier : de Lourdes, de Civitaveccia et de Jacareí.
(Pause)
 
Diffusez davantage le signe du Soleil que j'ai donné à ma petite fille Alessandra Yoshida, que je vous ai donné. Ce signe montre à tous la grandeur et la puissance de ma présence ici.
 
Aidez mon fils Marcos, défendez-le, défendez le juste et je vous défendrai, vous et vos familles, du mal.
 
Aidez le juste et je vous aiderai !
 
Je vous bénis tous encore pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix.
Shalom. »
 
 
Traduction Véronique
Shalom. »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article