Trevignano Romano, Italie - Message de Notre Dame Via Giselle Cardia - 19 Juin 2021 - quelques indications afin que vous puissiez reconnaître quand mon Fils Jésus viendra parmi vous et que vous puissiez mieux comprendre

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Chers enfants, merci d'être ici dans la prière et d'avoir écouté mon appel dans votre cœur. Mes enfants, je ressens que vos cœurs sont troublés par ces temps, il y a tant de confusion, alors je voudrais vous donner quelques indications afin que vous puissiez reconnaître quand mon Fils Jésus viendra parmi vous et que vous puissiez mieux comprendre : quand vous entendrez des guerres éclater dans de nombreux endroits proches et lointains, quand vous verrez l'apostasie se répandre dans l'église, où de grands théologiens cacher la vérité, entraîner le troupeau dans le péché et nier la justice de Dieu ; quand la famine (pénurie de nourriture) sera l'une des nombreuses nouvelles passées inaperçues, quand les épidémies se répandront sur l'humanité, quand les tremblements de terre seront forts, quand vous verrez les eaux envahir les villes, quand vous verrez les signes du ciel que vous n'avez jamais vus, là, seront parvenus à maturité, les temps où le Fils de Dieu reviendra dans toute sa gloire. Mes enfants, ce sont mes indications, ayez le cœur ouvert à Dieu afin que vous puissiez entendre sa voix, trouver du réconfort et comprendre son amour qui est pour chacun de vous. Celui qui est fidèle n'aura rien à craindre. Je vous aime et je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

Après l'apparition de Marie la Très Sainte, Jésus est passé parmi nous, nous bénissant un par un.
 
Gloire au Roi des Rois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article