Jacarei 13 Juillet 2021 - FÊTE DU 74ème ANNIVERSAIRE DE LA DAME ROSE MYSTIQUE - MESSAGE DE TRES SAINTE MARIE DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRASIL - AU VOYANT MARCOS TADEU

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

 « Cher fils Marcos, je suis la Dame Rose Mystique!

Je viens aujourd'hui en l'anniversaire de mes Apparitions à ma fille Pierina, pour te dire :

Tu es l'enfant choisi, élu et attendu par Moi depuis tant d'années pour tirer non seulement mes Apparitions à Montichiari de l'oubli et du mépris de l'humanité, mais aussi mes lacrimations dans mes statues de mon Apparition à Montichiari comme Rose Mystique.

Oui, grâce à toi mes Larmes versées dans tant d'endroits surtout à Louveira, qui ont été si niées, ridiculisées, méprisées et jetées dans l'oubli. Encore aujourd'hui ces larmes peuvent être vues par mes enfants grâce au film de mes lacrimations nº 1 que tu as fait et aussi au film Voix du Ciel nº 8.

Grâce à toi, mes larmes versées à Louveira et dans tant d'endroits de la Terre peuvent être contemplées par mes enfants aujourd'hui. Et chaque fois qu'elles sont contemplées, mes enfants ressentent le besoin de m'aimer davantage, de me consoler, de me dédommager, de renoncer aux choses du monde qui les éloignent de moi, de renoncer au péché, au mal et de vivre une vie dédiée à Moi : par la prière, par le sacrifice, par la pénitence.

Oui, en voyant mes larmes, mes enfants ressentent le besoin de prier le Rosaire, de s'éloigner de tout ce qui les enlève de la prière, de tout ce qui prend la place de la prière.

Mes enfants sentent ma douleur pour les péchés du monde et pour l'état de corruption, de perdition et de prédominance du mal et du péché dans lequel vous vivez maintenant. Et mes enfants ressentent le besoin de m'aider à sauver mes enfants, en faisant les cénacles, les groupes de prière et en diffusant mes messages à tous mes enfants.

Oui, grâce à toi tout cela arrive, les âmes meurent au monde et renaissent au Ciel, à Dieu.

Merci mon fils, car pendant que les gens cherchaient juste la réalisation de leurs désirs égoïstes et couraient après les plaisirs et les biens terrestres, tu as dédié tant de jours, tant de semaines et de mois de ta vie à faire ce film de mes lacrimations.

Oh! Oui, j'étais là à tes côtés et je te regardais avec amour, je voyais ta fatigue, je voyais ton épuisement à rester souvent très tard dans la nuit et parfois même à passer des nuits entières à travailler pour faire ce film pour Moi.

Oui, j'ai vu la chaleur, la soif, la faim, l'épuisement dans lesquels tu étais tant de fois. Mais tu n'as pas renoncé, tu ne t'es pas découragé et avec et ton effort surhumain tu as fait cet autre chef-d'œuvre pour Moi, chef d’œuvre d'amour, chef-d'œuvre du véritable amour pour Moi.

Oui, à cause de ce film, ton mérite au Ciel est grand et à chaque enfant qui le voit et qui se décide à m'aimer et me suivre sur la route de la prière, du sacrifice et de la pénitence, renonçant à Satan, au péché et au monde tes couronnes de gloire augmentent au Ciel, tes mérites augmentent.

Et c'est à cause de ces mérites qu'aujourd'hui je te donne 110 bénédictions spéciales et à ton père Carlos Tadeu, qui est celui que tu aimes le plus, je donne 321 000 bénédictions qu'il recevra tous les ans le jour d’aujourd'hui et aussi les 13 août, septembre, octobre, 13 novembre et 13 février.

Oui, ainsi je te récompense en te bénissant et en bénissant celui que tu aimes le plus. Et à mes enfants ici présents et à mes enfants pèlerins qui viennent ici pour prier, à cause de ce film que tu as fait je donne aujourd'hui 13 bénédictions spéciales.

Continue de prier le Rosaire tous les jours, ne laisse personne t'enlever ta joie mon fils. Le mérite d'avoir fait ces très beaux films, ces œuvres d'amour pour Moi est tout à toi et personne, personne ne peut te l’enlever.

Tu as choisi la meilleure part qui ne te sera pas ôtée.

Au lieu de chercher la réalisation de tes désirs et courir après les plaisirs, les projets personnels comme tant d'autres l'ont fait, tu as choisi de rester avec Moi, de dédier ta vie à travailler pour moi, à faire mes Rosaires médités, les films de mes Apparitions, des Saints, les Chapelets et les Heures Saintes. Et rester avec Moi dans la méditation, la prière, à mon service. Tu as choisi la meilleure part qui ne te sera pas ôtée.

Que personne ne t’enlève ta joie et chaque fois que ce film sera vu par un de mes enfants : tes mérites augmenteront, ta couronne de gloire au Ciel sera aussi plus belle et plus glorieuse et de plus en plus d'épées de douleur sortiront de mon Cœur.

En avant! Continue à travailler pour Moi, plus tu me serviras, plus je t’aimerai.

Et à toi mon fils Carlos Tadeu je dis : Réjouis-toi aujourd'hui le jour de ma fête car je t'ai donné pour fils ma rose mystique : de prière, de sacrifice, de pénitence et d'amour, qui est mon fils Marcos.

Oui, grâce à lui tous mes messages que j'ai donnés à ma fille Pierina sont diffusés, connus de mes enfants sans censure ni mutilation de la vérité.

Grâce au fils que je t'ai donné, mes larmes versées à Louveira et dans tant de parties du monde, sont vues, connues par mes enfants et ils ressentent le besoin de m'aimer et de me consoler.

Et grâce au fils que je t'ai donné, ces larmes sont essuyées et les épées de douleur sont retirées de mon Cœur.

Oui, j’ai cherché une âme d'amour vrai qui se soucierait de mes Larmes et de mes Apparitions. Et consacrerait sa vie à tirer tout cela de l'oubli et du mépris du monde et je n'ai trouvé que le fils que je t'ai donné. En lui seulement j'ai trouvé cet amour vrai, complet, total et suprême.

Je t'ai donné ce joyau rare pour que toi, mon fils, tu sentes combien je t'aime, en te donnant le meilleur du meilleur de mes voyants et mes serviteurs, qui m'a aimé comme personne ne m'a jamais aimé après mon Fils Jésus.

Ainsi tu sens, tu peux sentir combien tu es précieux pour Moi, combien tu as de la valeur pour Moi, car je t’ai donné quelque chose de grande valeur, un joyau de grande valeur.

Et plus tu regarderas ce joyau, plus tu verras en lui ma beauté, mon éclat.

Plus tu aimeras ce joyau, plus ta joie augmentera.

Et plus tu veilleras et prendras soin de ce joyau, plus tu seras riche de ma grâce.

Et plus tu t’uniras à ce joyau, plus tu lui seras semblable, tu t’assimileras à la beauté de son amour, à la beauté de ses vertus, à la beauté de son zèle pour Moi. Tu t’assimileras à la beauté de la persévérance, du courage, de la constance, de l'amour, de l'esprit de dévouement total et de don à Moi.

Et ainsi, toi aussi tu deviendras un joyau rare comme lui à mes yeux, que je garderai avec amour et jalousie dans la chambre forte de mon Cœur Immaculé.

Je te bénis ainsi que tous mes enfants de Montichiari, de Louveira, de Jambeiro et de Jacareí. »

Marcos:

« A bientôt Maman du Ciel ! »

 

Traduction Véronique

Liens matériels : https://www.presentedivino.com.br/filmes-lacrimacoes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article