Jacarei 20 Juin 2021 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

 

« Mon cher fils Marcos, aujourd'hui je viens du Ciel à nouveau pour te dire :

Tu es l'âme, l'enfant élu par Moi pour tirer de l'oubli mes apparitions en tant d'endroits de la Terre, surtout mon apparition à Pontmain.

Oui, j'ai attendu, attendu que tu naisses pendant 106 ans, pour qu'enfin mon apparition à Pontmain puisse être retirée de l'oubli et de l'ignorance de tant de mes enfants et qu'elle puisse être enfin connue d’eux tous.

Oui, grâce à ton amour pour Pontmain, grâce au film que tu as fait de mon apparition à Pontmain, tant de mes enfants à travers le monde non seulement en France connaissent maintenant mon apparition à Pontmain, ils connaissent le message que j'ai donné là et le vivent parfaitement.

Oui, combien de mes enfants sont revenus à la prière, sont revenus à croire en la puissance de la prière grâce au film de Pontmain que tu as fait. Combien de mes enfants sont revenus à avoir la foi en ma puissante intercession et combien d'enfants qui ne connaissaient pas mon amour maternel croient maintenant en lui grâce au film de Pontmain que tu as fait.

Oui, mon enfant choisi et élu, à travers toi je rendrai Pontmain, mon message de Pontmain connu, vécu, obéi par tous mes enfants et là où mon message de Pontmain sera accompli, Satan sera vaincu. Les guerres seront arrêtées comme j'ai arrêté la guerre en France grâce à la prières de mes enfants à Pontmain lors de mon apparition.


Et le mal reculera, le bien triomphera, Dieu sera à nouveau aimé, glorifié et adoré à travers Moi, par tous mes enfants. C’est pourquoi mon fils va, va de l’avant, continue de faire connaître mon apparition à Pontmain par tous mes enfants.


Parce que seulement ainsi mes enfants comprendront la valeur et la puissance de la prière qui peut changer et transformer tant de choses dans le monde. La prière qui peut stopper les guerres et arrêter tout le mal, alors mes enfants mettront le Rosaire dans leurs mains, le prieront et vraiment avec Moi ils vaincront Satan et ils pourront arrêter les guerres et convertir beaucoup d'âmes.

Grâce au film de Pontmain que tu as fait ma tristesse pour les péchés du monde qui crucifient à nouveau mon fils s’est faite comprendre par tous mes enfants. Et ils comprennent maintenant la nécessité de se convertir, d'aimer mon Fils Jésus, de ne plus le crucifier avec leurs péchés, maintenant ils comprennent la nécessité de m'aimer, de dédommager mon Cœur et de s'unir avec Moi dans la prière pour le salut de tous mes enfants.

Pour tout le travail que tu as eu pour faire ce film, merci !

Pour toute la fatigue des jours et des nuits entières sans arrêter de travailler sur ce film, merci !

Pour tous les désagréments, pour toute la fatigue à faire ce film, merci !

Pour les jours, les samedis et les dimanches que tu as sacrifiés pour faire mon film de Pontmain, merci !

Pour les jours où tu pouvais te reposer mais as préféré te consacrer à faire mon film de Pontmain, merci !

Pour les mois que tu as consacrés à faire mon film de Pontmain, tandis que d'autres ne cherchaient que la satisfaction de leurs désirs et la recherche de leurs plaisirs, merci !

Pour les mois que tu as consacrés à faire cette oeuvre d'amour pour Moi, ne pensant qu'à Moi, t'oubliant toi-même, oubliant même tant de fois de manger pour faire cette oeuvre d'amour pour Moi, merci !


Toi mon fils, qui es mon espoir et ma consolation et qui m'as toujours préféré, je te préfère aussi.

Et toi qui as tout dédié, tout ton temps, toute ta vie, toutes tes forces à Moi seule. Je te dédie aussi tout mon amour, toutes mes grâces, toute mon attention et mon affection maternelle.


Et donc, comme tu m'as préférée, je te préfère aussi.

Comme tu m'as choisie, je te choisis aussi.

Comme tu m'as dédié tout ton temps et tout ton amour, je te consacrerai aussi tout mon amour et mes grâces.


En avant mon fils, continue à porter courageusement mon message de Pontmain à tous mes enfants, car ce message les sauvera, et alors Pontmain brillera à travers mon apparition ici et de toi et enfin ma gloire triomphera de toutes les ténèbres de Satan.

Je te bénis et je te bénis aussi mon cher fils Carlos Tadeu.


Réjouis ton cœur pour le fils que je t'ai donné. Oui, cet enfant, cette âme élue et privilégiée, je l'ai attendue pendant 106 ans, pour qu'elle vienne enfin au monde et tire mon apparition de Pontmain de l'oubli et du mépris de l'humanité.

Et tandis que tant de millions de mes enfants, qui avaient le devoir de faire connaître et vivre mon message à Pontmain par tous, se taisaient, méprisaient Pontmain. Cet enfant élu par Moi a aimé Pontmain et a tout fait pour faire connaître mon message de Pontmain au monde.

Grâce à lui, Pontmain triomphera dans le monde entier !

Et c'est cet enfant, ce fils élu que je t'ai donné pour fils, pour que tu comprennes que je t'ai vraiment donné le meilleur du meilleur de mes serviteurs et de mes voyants.


Et malgré tous mes ennemis qui méprisent et calomnient l'enfant élu par Moi, à travers lui je triompherai et je ferai briller de plus en plus ma lumière en écrasant les ténèbres du monde et du mal.

Je t'ai donné ce fils pour que tu comprennes mon fils que je t'ai donné le fils attendu par mon Cœur depuis des siècles, l'enfant attendu par le Cœur de mon Fils Jésus depuis des siècles.

L'âme qui s’est souciée d'enlever les épées de douleur de mon Cœur et du Cœur de mon Fils Jésus, tandis que tout le reste de l'humanité ne se préoccupait que de rechercher la satisfaction de leurs désirs et la réalisation de leurs volontés égoïstes, consommant tout le temps en cela et toute la force qu'il avait.

Et cette âme, élue au contraire, était la seule qui se souciait de tirer mes apparitions et les apparitions de mon Fils Jésus du mépris et de l'oubli….. (défaillance de la transmission) …..véritable qui a tant attiré le Cœur de mon Fils et mon Cœur , à lui au fils que je t'ai donné.

Et alors nos cœurs seront aussi attirés vers toi et feront des merveilles en toi comme nous faisons et réalisons dans le fils que je t'ai donné.


En avant! Il faut que vous deux vous fondiez en une seule flamme d'amour et que tu deviennes de plus en plus semblable au fils que je t'ai donné. Pour qu'alors, en étant une seule flamme d'amour sans aucune différence, sans aucune divergence, je puisse, à travers vous deux, réaliser le grand plan d'amour que j'ai pour le salut de tous mes enfants.

Plus tu t'approcheras du fils que je t'ai donné, plus tu seras embrasé dans sa flamme d’amour. Ainsi, comme une personne qui s'approche d'une fournaise se réchauffe de plus en plus.

C’est pourquoi, approche-toi, unis-toi de plus en plus à lui et ainsi, tu auras le même amour, les mêmes sentiments qu’il a. Et ainsi, tu seras selon mon cœur et attirera l'amour, le plaisir de mon Cœur et attirera les yeux bienveillants de mon Fils Jésus, qui fera des merveilles en toi, comme dans le fils que je t'ai donné.


En avant mes enfants bien-aimés, continuez à prier mon Rosaire tous les jours ! En ces jours qui précèdent ma fête, priez davantage, méditez davantage mes messages, passez plus de temps avec Moi dans la prière intime, la méditation. Et je pourrai vraiment entrer dans vos cœurs, expulser d'eux toutes les ténèbres, tout le mal et enfin triompher en eux tous en écrasant Satan dans vos vies.

Réfléchissez : que ma présence est amour et qu'un grand amour m'envoie à Medjugorje depuis 40 ans et ici depuis 30 ans. Et ce grand amour vous a tous choisis, pour que vous veniez un jour habiter les demeures célestes à mes côtés dans la gloire du Ciel.

C’est pourquoi, réjouissez-vous et priez, priez, priez !

 
  Je vous bénis tous avec amour maintenant de Pontmain, de Medjugorje et de Jacarei.»
 
 
 
NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
 
Marcos:
 
« Si la Dame me donne les forces pour le faire, je ferai les deux.
Oui, je veux, mais la Dame doit d'abord me guérir.
Oui je ferai oui.
Aidez-moi et je le ferai.
Ils ont blessé le cerveau de votre enfant, seule la Dame peut tout restaurer.

(Pause)

La Dame fera cela fera pour moi ? Alors je vais réussir.
Je suis complètement d'accord.
Fermé! »
 
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit : où qu’un de ces chapelets et objets saints arrivent, je serai là vivante avec mes enfants Gemma et Gabriel portant les grandes grâces du Seigneur.


Je vous bénis tous avec amour encore une fois pour que vous soyez heureux et je vous laisse la paix. »

 
Traduction Véronique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article