5163 - Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Quoi qu'il arrive, demeurez fidèles au vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus - 12 Août 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Une grande guerre viendra et de nombreuses personnes consacrées donneront leur vie pour défendre la vérité. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui prient supporteront le poids des épreuves ...

 

Chers enfants,  Je suis votre Mère et Je vous aime. Remplissez-vous d'espérance et ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Dieu est avec vous. Une grande guerre viendra et de nombreuses personnes consacrées donneront leur vie pour défendre la vérité. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui prient supporteront le poids des épreuves. Quoi qu'il arrive, demeurez fidèles au vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus. Ne l'oubliez pas : comme Il l'a promis, Mon Jésus sera toujours avec vous. Soyez fidèles. Laissez la lumière de la vérité illuminer vos vies. Allez de l'avant sans peur ! Je vais prier Mon Jésus pour vous. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article