JACAREÍ 11 AOÛT 2021 - MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX ET MESSAGE PARTICULIER DE L'ANGE MARIEL À Mr CARLOS TADEU DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui à nouveau, je vous invite à la sainteté. Je vous invite à vivre le premier message que j'ai donné ici : « Il faut vous sanctifier !

 

Sanctifiez-vous en vivant une vie de prière totale, de dévouement à Dieu et aussi de dévouement total à vos frères.

 

Offrez chaque jour des prières et des sacrifices pour le salut des âmes, accomplissez vos devoirs quotidiens avec amour, car en faisant tout avec amour vous transformerez votre vie en un acte continuel d'amour.

 

Priez les actes d'amour que je vous ai enseignés ici, pour que la flamme de mon amour grandisse en vous chaque jour davantage. Continuez à prier mon Rosaire tous les jours et lisez toujours plus ma vie, la vie des Saints et mes messages, car là vous avez tout, je vous ai déjà tout donné.

 

Priez et méditez toutes les heures de prière, tous les films que mon fils Marcos a faits pour vous. Il vous a déjà tout donné, là vous avez tout !

 

Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Fátima et de Jacareí. »

 

Ange Mariel :

« Mon frère bien-aimé Carlos Tadeu, aujourd'hui je viens du Ciel pour te dire encore une fois : je t'aime de toutes mes forces, je ne te laisserai jamais seul. Je serai toujours à vos côtés pour te garder et te guider à tout moment.

 

Oui, je viens t’appeler à l'amour véritable et parfait !

 

Tu dois grandir de plus en plus dans le véritable amour de Dieu et de notre Très Sainte Reine, c’est pourquoi, consacre... consacre toujours tous les jours au moins 20 minutes de méditation des messages qu'elle a donnés ici, pour que tu puisses alors toujours plus grandir dans ce véritable amour et correspondre à tout ce qu'elle demande et attend de toi.

 

Tant qu'une âme ne devient pas semblable à l'être aimé, cette union, cet amour n'est pas sain et parfait. C’est pourquoi, tu dois t’unir de plus en plus au rayon de lumière de la Mère de Dieu, le fils qu'elle t’a donné, pour que tu puisses t’assimiler de plus en plus aux pensées, à l'amour, à sa façon d'aimer la Mère de Dieu, t’assimiler à tous ses sentiments. De façon à ce que tu deviennes semblable à lui dans l'amour véritable, et ainsi devenir aussi une flamme incessante d'amour.

 

Tu ne pourras le faire qu'en augmentant la proximité et la convivialité, pour qu'ensuite, vraiment ensemble, tu puisses t’assimiler à cet amour et vraiment faire entrer ce véritable amour dans ton cœur.

 

Je t'aime tellement et je ne t'ai jamais quitté de toute ma vie. Dans les moments où tu souffrais le plus, j'étais à tes côtés.

 

Quand ton père est mort, j'étais à tes côtés et même si tu ne m'as pas vu, j'étais là, te couvrant de mes ailes de lumière et répandant sur toi ma bénédiction.

 

Oui, je serai toujours à tes côtés et je ne te quitterai jamais.

 

Prie 20 fois demain la prière de l'Ange Gardien, je descendrai du Ciel à ce moment-là pour répandre sur toi des grâces particulières.

 

Lis le chapitre 10 de l'Imitation du Christ, là tu recevras aussi beaucoup de lumière, beaucoup de grâce !

 

Je te bénis avec amour maintenant et sur toi et tous ceux qui m'écoutent maintenant, je répands aussi ma bénédiction avec amour. »

 

Marcos:

 « A bientôt, Maman. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article