Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty - 30 Novembre 1984

Publié le par monSeigneur et monDieu

BÉNÉDICTION PROVIDENTIELLE DE DIEU SUR L'AMÉRIQUE – Saint Michel Archange – 1984

Mémorial de la guerre du Vietnam –

Le Mur - Washington DC

- Environ 22h00



Au Peuple des États-Unis d'Amérique -

Vos ancêtres ont créé une nation, sous l'autorité de Dieu, avec la liberté et la justice pour tous. C'étaient des hommes aux idéaux élevés, spirituellement guidés et inspirés pour créer une nation et une civilisation à admirer et à respecter, pour servir d'exemple au reste du monde. En exerçant leur libre arbitre sous l'inspiration et la conduite de Dieu, ils ont créé une Constitution et une Déclaration des droits pour que chaque homme, femme et enfant puisse vivre en liberté dans la recherche du bonheur. Cependant, ces hommes spirituels et à l'esprit élevé ont rapidement été remplacés par d'autres qui, dans l'exercice de leur libre arbitre, ont choisi de faire passer leur ego avant Dieu et de rivaliser avec le plan de Dieu.

Vous êtes devenus une nation de fauteurs de troubles, homme contre homme, frère contre frère, gouvernement contre citoyens, et la nation élue est devenue un guerrier avec et contre d'autres nations.


Vous êtes devenus une nation de criminels et de meurtriers. Vous assassinez dans les guerres. Vous assassinez les innocents. Vous assassinez vos enfants. Vos dirigeants créent des lois pour justifier les meurtres, pour tenter de réparer les torts, pour réécrire la morale et l'éthique afin de soutenir vos propres cupidités et désirs terrestres.

 Vous êtes devenus une nation de plus en plus éloignée de l'esprit et de l'influence de Dieu. Vous avez créé des sciences et des philosophies pour soutenir des activités qui ne reconnaissent que les réalités terrestres, qui non seulement refusent de reconnaître la nature spirituelle de l'homme lui-même,
mais refusent même de reconnaître l'existence de Dieu !

Vous avez retiré Dieu et ses œuvres de prière et de méditation hors de votre gouvernement, de vos institutions, de vos écoles. Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour nier son existence, et vous vous retrouvez dans un monde rempli de guerres, de haine, de famine et de mort, et vous ne comprenez pas pourquoi le reste du monde ne suit pas votre "brillant" exemple.

Vous êtes une nation en guerre contre elle-même, remplie de haine, de préjugés, de crimes, de drogues et de meurtres. Pourtant, lorsque les rares parmi vous qui se tournent vers Dieu Lui demandent pourquoi toutes ces choses sont autorisées à se produire, vous n'entendez pas Sa réponse !

Vous êtes des membres de la race humaine, universellement créés par Dieu et dotés individuellement d'un libre arbitre de droit divin, et vous ne voudriez pas qu'il en soit autrement. Pourtant, chaque petit acte de libre arbitre que l'homme a exercé depuis le début des temps, qui n'était pas conforme au plan de Dieu, s'est multiplié dans son impact et sa négativité sur l'avenir de l'homme. Chaque simple acte d'agression s'est multiplié en actes de guerre mondiale. Chaque simple acte de cupidité s'est multiplié en souffrances humaines et en famine dans le monde entier. Chaque acte de destruction de l'environnement de Dieu sur Terre s'est multiplié en forces destructrices de la nature, tremblements de terre, inondations, peste, destruction nucléaire et déchets nucléaires. Chaque acte de violence s'est transformé en actes de meurtre et d'extermination de peuples ethniques pour leur apparence ou leurs croyances.

Pourtant, Dieu a créé une nation aux idéaux élevés pour vous permettre de survivre à d'autres empires et civilisations qui se sont effondrés dans l'oubli parce que leurs dirigeants se sont placés en tant qu'hommes au-dessus de Dieu, et maintenant ces empires et civilisations ne sont plus que des tas de poussière ou enterrés sous les eaux. Vous êtes assis à l'orée du nouveau millénaire, prêts pour l'avenir de l'humanité, et vous êtes destinés, comme toutes les grandes civilisations du passé, à être réduits en tas de poussière, à être recouverts par les eaux.

Pourtant, Dieu vient à nouveau à vous, pour vous faire appel en tant que peuple, en tant que nation, pour faire appel à vos dirigeants ! Son armée d'anges vous rend visite avec une force vitale d'énergie, une énergie spirituelle rayonnée par le Créateur à toute l'humanité. Beaucoup d'entre vous ressentent la vibration de son énergie et sa présence divine. Il communique avec vous spirituellement pour vous élever à un niveau de transformation spirituelle qui est nécessaire à ceux d'entre vous qui l'entendent pour diffuser son message et son énergie, pour reconnaître qu'Il vient !

Guidés par la prière et la méditation, tous les hommes, femmes et enfants peuvent répondre à Son appel,
mais cela doit avoir lieu au plus vite.

Le temps presse !

Les anges arrivent !


Les entendez-vous ?

Est-ce que vous écoutez ?

Est-ce que vous écoutez ?

Message terminé : 30 novembre 1984

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article