Message du Père du CIEL Via MYRIAM et MARIE : Ne vous inquiétez pas du devenir de vos enfants et, petits enfants : Ils sont sous Ma protection - 05 Août 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Soyez dans la JOIE Mes enfants, Soyez dans la JOIE : «  Votre délivrance est proche »

 

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !

Mes tout petits enfants,

JE SUIS votre Père du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » !

Nous sommes Mes enfants en pleine bataille : Une très grande bataille : Le bien contre les puissances du mal : «  Mon armée Céleste contre l’armée de satan » !

 

Beaucoup de ceux qui se disent grands de ce monde vont disparaître..

Mes enfants, AUSSI : «  NE PERDEZ PAS COURAGE » !

La victoire, la victoire de votre DIEU sur le mal est très, très, très proche !

N’ayez pas peur : «  FAITES-MOI CONFIANCE » et, Restez toujours unis à votre DIEU d’Amour dans la prière car : Tout se déroulera selon Ma volonté …

Soyez dans la JOIE Mes enfants, Soyez dans la JOIE : «  Votre délivrance est proche », très, très proche et : Croyez à tout ce que JE vous ai dit jusqu’à ce jour…

JE vous redis encore Mes Bien-aimés : «  Ne vous inquiétez pas du devenir de vos enfants et, petits enfants : Ils sont sous Ma protection : La protection du TOUT PUISSANT QUI EST DIEU : «  MAÎTRE DE TOUT » !

Soyez forts et, résistez à tout ce qui ne vient pas de MOI !

Ne soyez pas des moutons qu’on mène à l’abattoir !

Proclamez haut et fort que DIEU Vient libérer Son peuple !

 

AMEN, AMEN, AMEN,

 

Les bras tendus vers vous Mes enfants, JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma Douce, Ma Tendre, Ma Pure Maman : «  La Bienheureuse VIERGE MARIE : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Son époux Saint JOSEPH :

 

AU NOM DU PÈRE,

 

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

 

AMEN, AMEN, AMEN,

 

 

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

https://image.over-blog.com/kxZ7E_d2DX-w1f9Q7U7hhLzaxhw=/filters:no_upscale()/image%2F1456289%2F20210731%2Fob_89ad69_cle-musique-coeurs.png

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants et, gardez LA bien dans vos cœurs.

A très, très, très bientôt Mes Bien-Aimés, à très, très, très bientôt !

JE SUIS L’Amour, l’Amour qui vous aime !

JE SUIS votre Jésus : «  ROI D’AMOUR qui Vient vous libérer !

 

AMEN, AMEN, AMEN,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article