REDIFFUSION - Message de Jésus de Nazareth Via Ned Dougherty : Urgent avertissement sur la santé! - 01 mai 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Jésus de Nazareth :

 

Mon fils,
Je viens à toi aujourd'hui en tant que Jésus de Nazareth, et je viens à toi portant des dons de guérison pour l'humanité. Encore une fois, je t’ai amené ici à cette «Sainte Colline" de repos et de récupération car je te demande à beaucoup, en ces temps de votre voyage sur Terre.

 

Mais, hélas! Je demande aussi beaucoup à tous tes frères et sœurs ici sur Terre, car vous êtes maintenant dans une époque d'importance extrême et de l'urgence pour l'humanité d'écouter attentivement mes messages destinés à vous tous. Car le monde traverse maintenant une période (particulièrement) très dangereuse, en raison des plans des forces et des entités obscures, car toutes les deux aussi bien ici sur terre que dans les royaumes spirituels des ténèbres, rassemblent le plus fétide et le plus funeste de leur arsenal pour attaquer votre nature spirituelle à tous.

 

Mais la peur n’a pas lieu d’être en ces temps où votre Seigneur et Sauveur est avec vous de façon très puissante. Je suis à la disposition de tous ceux, qui ont recours à moi dans la prière et la méditation  en m’exhortant en silence ou dans la prière: « Ô Jésus, de la Divine Miséricorde, écoutez mes supplications, car je suis ici pour faire votre volonté ! »

Je vais répondre franchement aux prières de tous ceux qui font appel à moi de cette pieuse manière, car je constate qu'il y a une agitation en chacun de vous, parce que les signes des temps sont si manifestes pour vous maintenant.

Inconscients sont ceux d’entre vous qui ne reconnaissent pas que la Puissance et la Majesté de la Sainte Trinité ont la charge de tout ce qui existe. Car c'est en ces temps que la Puissance de l'Unique Seigneur du Ciel, se manifestant à vous au travers de la Sainte-Trinité, donnera des bénédictions plus qu’incroyables à toute l'humanité.

Toutefois, il est important que tous vous reconnaissiez que
la Puissance de l'Esprit Saint est déjà en vous attendant, qu’en réponse à l'appel de votre Créateur vous deveniez de puissants guerriers de prière, pour poursuivre Sa mission et amener l'ensemble de l'humanité dans une Ère de Paix.
 

Le voyage sera particulièrement périlleux, car le mal, qui se manifeste au milieu de vous par le biais des séides de l'Obscure, est clairement évident dans le monde aujourd'hui.
 
Méfiez-vous de ceux qui vous font des promesses à partir de positions de pouvoir et d'autorité, et qui continuent de vous décevoir à maintes reprises. Leurs promesses à l'humanité sont vides et creuses et uniquement destinées à vous tromper, car ce sont des serviteurs de l'Obscure, et ils tentent
de déclencher son plan de domination du monde.

Leur maître dans l'enfer sait déjà qu'il est
défait, et il trompe ses subordonnés dans un dernier halètement de souffle pour cracher à la face de son propre Créateur - le Créateur de tout ce qui existe - le Père dans le Ciel, qui vous est maintenant représenté par Son Fils, et par la puissance de l'Esprit Saint.

 

Ne vous laissez pas tromper par vos dirigeants qui ont de mauvaises intentions de domination du monde. Ne vous laissez pas berner par leurs tentatives de vous contrôler et d'instiller la peur dans vos cœur, esprit, et âmes, car c'est le travail de l'ennemi par le biais de ses séides (agents, subordonnés, laquais etc..) terrestres.
 

Faites attention à votre santé, ainsi qu’à celle des membres de votre famille et de vos amis, et, hélas! -  Même de vos ennemis, car tous, vous êtes frères et sœurs sur la face de la Terre, et créations de Dieu, même si beaucoup d'entre vous suivent les instructions de l’Obscure.

Méfiez vous des avertissements de dangers qui sont conçus pour vous contrôler d’une façon ténébreuse.  Usez de discernement dans vos réponses aux réclamations des risques sanitaires qui sont destinées à mettre votre vie en péril. Soyez conscients des toxines et des poisons qui proposés comme remèdes, sont exactement le contraire, car ils ne sont pas destinés à guérir, mais à apporter d’avantage de nouvelles maladies et d’infections aux gens dans le monde entier (pandémie mondiale).

 
Priez et méditez
pour le discernement sur la manière de mener votre vie d'une manière saine et pour éviter les traitements que vous ne comprenez pas ou pour vous assurer que de telles prescriptions sont vraiment au profit de votre bien-être spirituel, physique, et émotionnel.

Car les séides de l'Obscure, se préparent à contrôler la population du monde avec de très sombres et sinistres créations chimiques, qui sont des distorsions aux processus biologiques qui vous ont été donnés par le Seul vrai Dieu, le Père Créateur, qui a un seul plan pour le bien de l'humanité, ce plan est l’Ordre Originel de la Création.

 

Toute science ou discipline qui n’accepte pas, de reconnaître, et de rendre hommage au Créateur de tout ce qui est, ne sera pas au bénéfice de l'humanité. Alors choisissez vos traitements de la maladie et la manière dont vous protéger votre santé par l’usage uniquement des disciplines qui sont du Seigneur Dieu, et non pas en provenance des serviteurs de l'ombre qui tentent de vous contrôler.
 

Je demande à vous tous, mes frères et sœurs, de trouver un peu de temps pour votre vie de prière et de méditation dans la solitude, parce qu’il sera très difficile pour chacun de vous dans un proche avenir de pouvoir composer avec les événements qui sont à venir - sans le bénéfice de la Puissance de l'Esprit Saint agissant fortement en vous pour vous guider à travers cette Fin des Temps.
 

C'est un temps glorieux pour vous de vivre et de faire partie du plan de Dieu pour le futur de l'humanité. Pour ceux d'entre vous qui répondent à Mon appel, le voyage sera excitant et exaltant (passionnant et ragaillardissant), car vous prendrez part au plus Grand Miracle qui sera accordé aux gens de la Terre. Ce sera un événement miraculeux que vous devez être prêts à accepter et à recevoir dans vos cœur, esprit et âme.

Pour ceux qui ne sont pas prêts pour le miracle à venir, vous qui êtes préparés aurez la grande responsabilité de prendre soin des autres, qui ne comprennent pas, qui ne sont pas disposés, et qui vivent dans l'obscurité.

 

Car ils ont été comme mis dans un sommeil de mort, par les forces obscures, et ils ne sont pas encore prêts à accepter qu'il existe un Seigneur et Créateur de tout, qui est leur Seigneur et Sauveur ; ainsi le lieu vers lequel ils sont tombées ici sur Terre est si obscure, qu’ils n'acceptent pas que leur création, en soi, est l'œuvre d'un Dieu Aimant et Miséricordieux qui ne veut que la plus merveilleuse existence pour l'ensemble de Ses enfants.

Mon fils, maintenant va de l'avant et prêche Ma parole à tous ceux qui vont écouter et agir avec une grande urgence. Toutefois, tu dois rester calme pour accomplir ce travail car le poids des missions que je donne à vous tous, peut aussi devenir trop pesant à supporter, à moins que vous ne tempériez votre mission, avec un équilibre dans votre vie.


Prévoyez du temps pour la prière et la méditation, et parfois, complétez avec une solitude complète, afin que vous puissiez passer du temps avec moi, durant votre voyage
 

Le Père dans le ciel, et Moi en tant que Son fils, et par la Puissance de l'Esprit Saint sommes en train d’oindre l'humanité tout entière en ces temps à la fois pour qu’elle puisse non seulement survivre aux tribulations à venir, mais aussi pour qu’elle participe vraiment à la réalisation de la Sainte Trinité de l’avènement de l'Ère de paix.
 
Mes frères et sœurs continuez à prier avec force aujourd'hui et à faire appel à moi en ces termes:
« Ô Jésus, de la Divine Miséricorde, écoutez mes supplications, car je suis ici pour faire votre volonté ! »
 

Jésus de Nazareth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article