5180 - Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - vous vous dirigez vers un futur de grande persécution - 21 Septembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Vous avancez vers un futur où le Trésor de la Liberté vous sera enlevé. Pliez vos genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Cherchez des forces dans la prière et l'Eucharistie ...

 

Chers enfants,  vous vous dirigez vers un futur de grande persécution. L'humanité sera asservie et les hommes et les femmes de foi seront méprisés. Vous avancez vers un futur où le Trésor de la Liberté vous sera enlevé. Pliez vos genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Cherchez des forces dans la prière et l'Eucharistie. Je serai avec vous. N'ayez pas peur. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous éloignez pas de Lui. Quand tout va sembler perdu, la Main Puissante de Dieu agira en faveur des justes. Allez  de l'avant pour défendre de la vérité. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article