5183 - Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Vous vous dirigez vers un futur de doutes et d'incertitudes - 28 Septembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Mon Jésus offre la lumière, mais beaucoup préfèrent les ténèbres ... Ne vous écartez pas du chemin du salut. Le démon trompera en offrant de larges portes, mais celui qui désire le salut doit passer par la porte étroite ... Demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous conduire dans l'abîme spirituel ...

 

Chers enfants, tournez-vous vers Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Mon Jésus offre la lumière, mais beaucoup préfèrent les ténèbres. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne vous écartez pas du chemin du salut. Le diable trompera en offrant de larges portes, mais celui qui désire le salut doit passer par la porte étroite. Dites à tous que Je ne  viens pas du Ciel par amusement. Vous vous dirigez vers un futur de doutes et d'incertitudes. Aimez et défendez la vérité. Demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous conduire dans l'abîme spirituel. Vous Appartenez au Seigneur et ne devez suivre et servir que Lui. Avancez sans peur ! C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article