Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Sainte Mère répare des maisons en ruine - Lundi 30 Août 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Sainte Mère répare des maisons en ruine

 

Pendant que je priais, la Sainte Mère est apparue et a dit: « Combien dois-je supplier mes enfants sur terre de se repentir, de changer leur vie, et de se repentir de leurs péchés. »

 

La Sainte Mère me montrait une maison qui avait besoin d’être restaurée et réparée.

 

 

« Il m'a fallu vingt ans pour réparer cette maison », a-t-elle déclaré.

 

« Car certains de mes enfants ont écouté et changé et sont revenus à Dieu. D'autres sont toujours en ruine et en danger. Ils sont aveugles et sourds à mon appel. Et puis mes enfants se demandent ensuite  pourquoi tout cela est+il sur nous, ce coronavirus qui ne s’en va pas? . Dieu permet que cela se produise parce que vous, mes enfants, n'écoutez pas. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article