Notre Seigneur Via Sœur Beghe (L'humanité) : Que Votre Volonté soit faite et non la mienne - Mardi 15 décembre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Que Votre Volonté soit faite et non la mienne

 

Je suis le Très Haut, le Tout Puissant, je suis[1] chacun de Mes fidèles, de Mes enfants avec l’amour d’un Père magnanime et très aimant. J’aime Mes enfants et Je connais leur avenir. Cet avenir, qui M’est connu par Ma Toute Puissance parce que Je commande tant au présent qu’au passé et à l’avenir, est celui que J’estime être le meilleur pour chacun de Mes enfants. Ceux qui souffrent ne sont pas inconnus de Moi ni abandonnés, et pourtant souvent il leur semble que Je suis absent. Je ne le suis JAMAIS.

La foi de Mes enfants en cette présence absolue et inconditionnelle de leur Père et bien-aimé Créateur, leur vient de la marque baptismale en leur âme. Cette marque baptismale indélébile est leur fierté et ceux qui se montrent fiers et dociles à Ma grâce seront Mes bien-aimés dans le Ciel.

Je vous aime, Mes très fidèles enfants, et Je vous veux dans Mon Ciel. Si vous y venez après peu d’années sur terre, c’est bien ; si vous y venez après de nombreuses années sur terre, c’est bien. Mais il est nécessaire d’y venir en totale obéissance, en totale acceptation de Ma volonté quelles que soient les circonstances de la vie terrestre que vous quittez.

Si vous êtes en âge de partir vers le monde invisible et que Je viens vous chercher, les uns et les autres l’accepteront logiquement ; mais si Je vous prends comme un voleur au milieu de vos projets et de vos responsabilités terrestres, votre obéissance et votre acceptation de ce grand départ sera votre bonheur dans le Ciel. Il en est tant qui refusent la mort prématurée à cause de ceux qu’ils laissent parfois dans une situation difficile après eux, mais Dieu le permet et Il a Ses raisons pour cela. Ceux qui restent sur terre le comprendront quand leur tour viendra de rejoindre leur destinée éternelle.

Que Votre Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel, qu’elle soit bénie et louée. Ainsi soit-il.


[1] Du verbe ‘suivre’

 

Source

 

Message envoyé via le formulaire de contact de MonSeigneur et monDieu lun. 18 oct. à 20:49

Sujet
guérison du cancer généralisé de mon frère A……..

Message
Bonjour,

Je souhaiterais que mon frère A……. K……. né le ……… atteint d'un cancer de la vessie qui s'est généralisé en métastases guérisse et qu'il arrête de souffrir car il ne peut plus se nourrir et se lever.

Aidez-moi svp à obtenir sa guérison par un miracle.

Merci

xxxxxxxxxxx

Vous faites totalement erreur sur la nature de ce Blog et sur ma fonction

Ici, il n’y a pas : de marabout, de sorcier, et autres « guérisseurs » du même ordre, c.à.d. de ceux qui promettent la guérison à la demande en faisant intervenir des techniques occultes diverses pour aboutir à ce qui ne sont point des miracles, mais que des illusions momentanées obtenues moyennant paiement financier et aussi pacte avec le diable qui devient de fait propriétaire de l’âme du bénéficiaire et aussi de celle de celui qui en fait la demande pour un tiers.

Ici vous êtes sur un espace Chrétien Catholique d’évangélisation au moyen des divers messages que le Bon Dieu transmet par Ses prophètes avec lesquels je ne suis pas en relations. Donc sur cet espace seule la Volonté Divine a lieu de se manifester.

Excusez-moi, mais en la circonstance, je vous invite à lire l’article ci-dessus et celui de demain, et les autres qui suivront, si Dieu le veut bien, qui seront peut-être en mesure de vous aider à comprendre en quoi je ne puis vous être d’aucune aide compte tenu de la nature de votre demande qui j’espère est authentique.

Je me permets de faire cette remarque parce que de plus en plus les soit disant « guérisseurs » cherchent à trouver clientèle en passant par l‘espace web d’autrui sous divers camouflages !!!

Si votre demande est sincère, je ne puis que vous engagez à prier pour votre frère en ayant cependant en tête que le miracle n’existe que si Dieu le décide

J’invite ceux qui liront ce mot de se joindre à moi pour prier pour votre frère. Dieu sait tout aussi, ne vous en faites pas, Il saura à l’intention de qui nous prions.

Veuillez consulter cet article

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2021/10/message-celeste-via-valentina-papagna-sydney-australie-le-pouvoir-de-la-medaille-miraculeuse-04-octobre-2021.html

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article