5200 - Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis - Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner du Seigneur - 06 Novembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

... les Lois Sacrées  seront abandonnées et beaucoup perdront la vraie foi ... Affrontez avec courage les obstacles qui surgissent sur votre chemin ... Ne vivez pas loin de la prière. Mon Seigneur vous attend. Cherchez-Le dans l'Eucharistie pour devenir grands dans la foi . C'est dans cette vie ... que vous devez montrer que vous appartenez à Jésus ... Avancez sans peur ...
 
Chers enfants,  les Lois Sacrées seront abandonnées et beaucoup perdront la vraie foi. Je souffre pour ce qui vient à vous. Affrontez avec courage les obstacles qui surgissent sur votre chemin. Vous n'êtes pas seuls. Mon Jésus vous aime et avance avec vous. Ne vivez pas loin de la prière. Mon Seigneur vous attend. Cherchez-Le dans l'Eucharistie pour devenir grands dans la foi. C'est dans cette vie, et non dans aucune autre, que vous devez montrer que vous appartenez à Jésus. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner du Seigneur. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire sur le chemin de la sainteté. Avancez sans peur. Quoi qu'il arrive, ne l'oubliez pas : En tout, Dieu prime. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article