5201 - Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis - Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans - 09 Novembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Détournez-vous de tout ce qui vous éloigne de Dieu ... Ne vivez pas dans le péché. Repentez-vous, car le repentir est le premier pas à faire sur la Voie de la Sainteté. L'ennemi vous désire loin de la Grâce de Mon Fils Jésus ... Vous Appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir ... Ne vous détournez  pas des enseignements de l'Église de Mon Jésus. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu, mais ne reculez pas ...
 
Chers enfants, faites preuve de courage, de foi et d'espérance. Vous n'êtes pas seuls. Je suis votre Mère et Je suis à vos côtés. Détournez-vous de tout ce qui vous éloigne de Dieu. Vous êtes importants pour l'accomplissement de Mes Plans. Écoutez-Moi. Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Ne vivez pas dans le péché. Repentez-vous, car le repentir est le premier pas à faire sur la Voie de la Sainteté. L'ennemi vous désire loin de la Grâce de Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs et vous découvrirez la grande réserve de bonté qui est en vous. Soyez dociles à Mon Appel. Des temps difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Quoi qu'il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Vous Appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Tournez-vous vers Mon Jésus. En Lui se trouve votre salut. Ne vous détournez pas des enseignements de l'Église de Mon Jésus. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu, mais ne reculez pas. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article