Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia : combien de méchanceté il y a encore dans le monde, de persécutions, de jugements contre vos frères - 13 Novembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

… je vois tant de personnes qui prient beaucoup, mais sans cœur et sans amour, ce ne sont pas des prières, mais seulement des paroles inutiles, mettez-y tout votre amour et avec les yeux et les mains vers le ciel, tournez-vous vers Jésus-Christ, le seul et unique vrai Sauveur

 

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, aujourd'hui je suis ici en tant que Mère des Douleurs, je regarde vos cœurs et je ne vois pas la paix dont vous avez besoin pour affronter les temps sombres. Enfants bien-aimés, combien de méchanceté il y a encore dans le monde, de persécutions, de jugements contre vos frères, rappelez-vous que seul Dieu est juge et non vous, confiez-Lui toutes vos souffrances. Mes enfants, je vois tant de personnes qui prient beaucoup, mais sans cœur et sans amour, ce ne sont pas des prières, mais seulement des paroles inutiles, mettez-y tout votre amour et avec les yeux et les mains vers le ciel, tournez-vous vers Jésus-Christ, le seul et unique vrai Sauveur. Chers enfants, priez pour l’Église, priez pour l'Amérique où tout est prêt pour la guerre. Priez pour la Russie, qui semble vouloir la paix, mais qui est déjà prête pour le conflit. Faites pénitence, mes enfants. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article