5237 - Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis - Cherchez Jésus. Il vous attend à Bras Ouverts - 29 Janvier 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... L'humanité se dirige vers un grand abîme parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Repentez-vous ... Vous allez vers un futur de grandes confusions spirituelles. Si les mains ne sont pas ointes, il n'y a pas de Présence de Jésus. Les hommes ont défié les Lois de Dieu ... Tournez-vous vers la Lumière du Seigneur pour être sauvés ...
 
Chers enfants,  Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande d'être toujours des hommes et des femmes de prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Cherchez Jésus. Il vous attend à Bras Ouverts. Vous vivez dans des temps de douleurs, mais ne vous découragez pas. Vous n'êtes pas seuls. Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi. L'humanité se dirige vers un grand abîme parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. Vous allez vers un futur de grandes confusions spirituelles. Si les mains ne sont pas ointes, il n'y a pas de Présence de Jésus. Les hommes ont défié les Lois de Dieu et marchent comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Tournez-vous vers la Lumière du Seigneur pour être sauvés. Allez de l'avant pour défendre la vérité. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article