Message de Jésus Via John Leary (USA) - (Sainte Angèle Merici) : (N°I) C'est Ma Sainte Présence et Mes anges qui vous protégeront des méchants - Jeudi 27 Janvier 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus a dit : « Mon peuple, dans chaque église viable, J'ai un lieu de repos dans Mes tabernacles qui sont saints par Mes Hosties du Saint-Sacrement qui y sont présentes.

Lorsque vous venez devant Mon tabernacle, vous devez faire une génuflexion ou vous incliner devant Ma Présence. Même à Mes refuges, vous devez avoir un tabernacle où vous pourrez placer Mes Saintes Hosties que vous pourrez adorer dans un ostensoir.

C'est Ma Sainte Présence et Mes anges qui vous protégeront des méchants. Même en ce moment Mes anges protègent Mes refuges du mal, puisque les refuges abriteront Mon peuple pendant la tribulation.

Louez-Moi et remerciez-Moi d'avoir appelé Mes bâtisseurs de refuges pour mettre en place Mes refuges pour que Mes fidèles viennent et soient protégés.

C'est le don de Moi-même que Je vous fais dans Mon Saint-Sacrement. Traitez Mes Saintes Hosties avec respect. »

 

Groupe de prière :

 

Jésus a dit : « Mon peuple, J'entends vos intentions de prière pour certains de vos amis qui sont décédés et pour ceux qui sont gravement malades. Continuez à prier pour vos malades et vos défunts. Vous pouvez utiliser votre huile du Vendredi Saint et votre eau d'exorcisme pour bénir les vaccinés et ceux qui sont malades. Vous pouvez également encourager vos gens à renforcer leur système immunitaire avec de la vitamine C, de la vitamine D3, de l'extrait de sureau et de la baie d'aubépine. Certaines personnes peuvent prendre du Tylenol, de l'ibuprofène ou du MMS (dioxyde de chlore). Vous pouvez également Me prier avec foi pour toute guérison nécessaire. »

 

Jésus a dit : « Mon peuple, vous devez assister aux funérailles de vos amis ou des membres du groupe de prière. Ils ont besoin de réconfort pour traverser la période de deuil. Offrez toute l'aide nécessaire. Priez pour ces âmes et faites offrir des intentions de messe pour elles. Leurs conjoints apprécient votre souci de les aider. »

(A suivre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article