Trevignano Romano 14 février 2022 (N°2) - Notre Seigneur Via Gisella Cardia : Les hommes de l'Église font des massacres de cœurs

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les hommes de l'Église … eux qui par contre devraient aimer, ont mis de côté le Fils de Dieu, pour embrasser tout ce qui leur convient.

 

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

2ème Message de Jésus à 5 heures du matin.
Mes bien-aimés, cette nuit si sombre, les ténèbres sont descendues sur la toute la terre et vous, petits et sans défense, devant tout cela, vous ne pouvez rien faire, seulement prier Notre Père pour apaiser tout cela.

Les hommes de l'Église font des massacres de cœurs, eux qui par contre devraient aimer, ont mis de côté le Fils de Dieu, pour embrasser tout ce qui leur convient.

 

Je demande aux prêtres qui, dans leur âme et leur esprit, sont encore solidaires avec moi, de se préparer à accepter toutes les souffrances et les douleurs qui les atteindront.

Aidez ces fils distraits et perdus, Je suis avec vous pour implorer pour tout ceci afin qu'aucune âme ne soit enlevée à mon Père.

Ma sœur, cette nuit, la pire chose dont mon cœur pouvait être témoin s'est produite ; même les chefs d'État ne prennent pas position en mon Nom et pour cette raison, ta souffrance sera grande. Toi, avec tes petites prières et la lumière de ton âme, tu as fortifié mon cœur ; reviens à moi pour que rien ne puisse te nuire.

Ma fille, les souffrances seront nombreuses et fortes, mais celui qui ouvre son cœur à mon Père n'a rien à craindre. Vous, les élus, continuez à prier sans cesse pour que mon cœur transpercé ait un peu de fraîcheur.

Je poserai mes mains sur ceux qui m'invoquent et les bénirai ainsi que leurs familles. Priez, le cœur ouvert, avec ma Mère qui est si miséricordieuse et si pleine d'amour pour vous.

Maintenant, Je te bénis au nom de mon Père, en mon Saint nom et en l'Esprit Saint.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article