Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia : l'Occident va déclencher une guerre contre la Russie et la Chine – 08 Février 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Ma chère fille, merci d'avoir écouté mon appel dans ton cœur. Ma fille, prie pour que les cœurs de pierre redeviennent de chair. L'humanité n'a pas encore compris qu'il s'agit d'une guerre spirituelle entre le bien et le mal, entre l'Église et l'anti-Église, entre le Christ et l'Antéchrist, entre la vie éternelle et la perdition éternelle. Mes enfants, vous échangez le mal contre le bien et le bien contre le mal, vous ne réagissez pas et ne voulez pas vous réveiller de cette torpeur démoniaque, souvenez-vous que bientôt vous serez devant le jugement de Dieu.  Les enfants, n'acceptez pas tout ce qui vient du mal, mais n'acceptez que le bien, vivez les Saintes Écritures, abordez dignement la confession et l'Eucharistie, sans profaner le corps de mon Fils, qui est de plus en plus tourmenté. Jésus et ses disciples n'ont pas gardé le silence ; suivez leur exemple. Les enfants, l'Occident va déclencher une guerre contre la Russie et la Chine, ces événements doivent vous unir et non vous isoler parce que ce n'est qu'ainsi que vous serez plus forts. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article