5252 - Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis - C'est dans cette vie ... que vous devez vivre et témoigner de la vérité de l'Évangile - 05 mars 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... la lutte entre Moi et Mon adversaire sera toujours aussi intense. Votre arme de défense est la vérité ... Ceux qui sont loin de Mon Jésus, dans la Grande et Dernière Tribulation, seront terrassés par la terreur ... Il n'y a pas de victoire sans la Croix ... La Vérité de Dieu sera délaissée et les hommes iront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Prenez soin de votre vie spirituelle ...

Chers enfants,  vous vivez à l'époque de la Grand Bataille, mais la lutte entre Moi et Mon adversaire sera toujours aussi intense. Votre arme de défense est la vérité. Empoignez le Saint Rosaire et cherchez des forces dans la Parole de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Ceux qui sont loin de Mon Jésus, dans la Grande et Dernière Tribulation, seront terrassés par la terreur. Écoutez-Moi. Vous êtes libres, mais Je vous prie de faire la Volonté du Seigneur. Il n'y a pas de victoire sans la Croix. Faites preuve de courage et ne reculez pas. Je suis votre Mère et Je serai toujours à vos côtés. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. La Vérité de Dieu sera délaissée et les hommes iront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez vivre et témoigner de la vérité de l'Évangile. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin recevront la récompense des justes. Allez de l'avant pour défendre la vérité ! C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article