Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia : vous êtes à la croisée des chemins, faites le bon choix, mon Fils vous attend – 12 avril 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Je suis la Vierge Immaculée, l'épouse du Saint-Esprit, l'humble servante de Dieu, la Mère de Jésus, Lequel a été trahi, tourné en dérision et humilié. Aujourd'hui encore, cette épée me transperce le cœur. Enfants, vous êtes à la croisée des chemins, faites le bon choix, mon Fils vous attend. Je protégerai mes enfants fidèles et humbles qui se sont distingués par leur courage et leur amour. Mes enfants, repentez-vous, reconnaissez votre Dieu comme le seul Dieu et Sauveur et Lui, par Sa grande miséricorde, vous pardonnera. Maintenant je te bénis, ma fille bien-aimée, et je te remercie de m'avoir accueillie dans ton cœur, Père, Fils et Saint-Esprit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article