5283 - Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis - Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué ... Soyez attentifs pour ne pas être trompés - 14 Mai 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

...  Le manque d'amour pour la vérité conduira de nombreux hommes et femmes à la perdition ... En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité ... Mon Jésus vous aime. Écoutez-Le. Vous êtes libres, mais que votre liberté ne vous éloigne pas de la voie du salut ... Recherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession ...

Chers enfants,  aimez la vérité et défendez ce qui est de Dieu. Le manque d'amour pour la vérité conduira de nombreux hommes et femmes à la perdition. Je souffre de ce qui vient à vous. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Mon Jésus vous aime. Écoutez-Le. Vous êtes libres, mais que votre liberté ne vous éloigne pas de la voie du salut. Repentez-vous de vos péchés. Recherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. Je suis votre Mère et Je veux vous voir heureux déjà ici sur Terre et plus tard avec Moi au Ciel. En ce moment, Je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Avancez sans peur ! C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article