Jacarei 5 Juin 2022 - Solennité de la Pentecôte : Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire de Jacarei Brésil SP

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marcos :
« Oui, je ferai, oui...

 


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je viens à nouveau pour vous dire : Priez, priez, priez sans cesse.

Ce n'est que par la prière que vous pourrez rencontrer Dieu, sentir Dieu, vivre l'Amour de Dieu dans vos vies.

Ce n'est que par la prière que vous pourrez grandir dans la sainteté pour plaire à Dieu.

Et ce n'est que dans la prière que vous verrez vos défauts et ce que vous devez combattre pour les arracher et les enlever.

Renoncez à la paresse, car elle vient de l'ennemi, soyez des serviteurs ardents au service de Dieu et à mon service, car le dévouement et le travail sont des vertus propres à mes enfants, aux enfants de Dieu.

Les enfants du serpent sont rapides et agiles pour faire le mal, et lents et paresseux pour faire le bien.

Mes enfants sont rapides et agiles pour faire le bien et jamais, ils ne cherchent jamais à faire le mal.

C’est pourquoi, soyez mes enfants ardents et zélés dans la pratique du bien, et renoncez à toute paresse et à toute fausseté pour que vous soyez vraiment mes enfants et ma descendance.

Lisez le livre des Proverbes n°5 et méditez la parole du Seigneur, pour comprendre ce que Dieu désire de chacun de vous.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours.

Priez tous les jours le Chapelet des Larmes et le Chapelet de la Paix.

A celui qui fait cela je promets le salut, et la grâce de pouvoir choisir à l'heure de leur mort les âmes de 2 de leurs parents pour qu'ils soient aussi sauvés le jour de leur départ de ce monde.

Convertissez-vous sans tarder, les événements ne tarderont plus beaucoup, car Dieu ne peut plus supporter tant de mal, tant de crimes et tant de péchés en ce monde.

Tant qu'il n'y aura pas 1/3 de l'humanité véritablement converti, les châtiments ne peuvent pas arriver, c'est vrai. Mais si la situation empire et que le nombre des justes diminue au lieu de croître, le Seigneur changera ses règles et alors Il viendra et fera une Justice exemplaire, en donnant un châtiment exemplaire au monde de façon rapide et inattendue.

Et malheur à ceux qui ne seront pas dans la Grâce de Dieu.

C'est pourquoi je vous dis, petits enfants, convertissez-vous parce que vous ne savez ni le jour ni l'heure. Veillez et soyez avec les mains remplies de mérites et de bons fruits à présenter le jour du règlement de comptes au Seigneur.

Je suis avec vous en ce temps de grande souffrance et de tribulation et jamais, jamais je ne vous laisserai.

Mais comprenez que si vous ne vous convertissez pas, si vous ne vous efforcez d'être saints et meilleurs, je n'aurai pas de quoi plaider votre cause.

C’est pourquoi faites tout ce que vous pouvez pour votre sanctification et le reste je le ferai avec ma défense.

Je suis près de vous en permanence et je vous aime.

Priez, priez, priez pour la paix, car le danger d'une nouvelle et pire guerre n'a pas été écarté. C'est pourquoi, priez sans relâche.

Renouvelez le jeûne les vendredis et mercredis,.

Renouvelez les petites mortifications quotidiennes pour  m'aider à sauver les âmes.

Lisez et méditez à nouveau les Messages que J'ai donnés en août 2015, pour qu'alors vous puissiez non seulement comprendre la beauté de Mes Messages, mais aussi comprendre le chemin que vous devez suivre et tout ce que vous devez faire.

Je désire que vous pratiquiez davantage la vertu de Magnanimité, que vous vous efforciez de faire de grandes choses pour le Seigneur, pour Moi, pour le salut des âmes, de façon à ce que vous puissiez non seulement grandir dans la vertu et la sainteté, mais aussi donner un exemple à tous ceux qui vous entourent de la magnanimité que doit avoir un véritable enfant du Seigneur.

Je vous bénis tous avec amour de Savona, de Lourdes et de Jacarei…. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX :

 « Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'une de ces médailles arrive, je serai là vivante portant avec moi les grandes grâces du Seigneur. Avec moi seront ma fille Brigitte et aussi Catherine de Suède

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux.

Spécialement toi mon petit enfant Marcos, tu m'as offert tout au long de la journée les mérites du film Voix du Ciel N°19, et aussi les mérites du Film Voix du Ciel N° 9 et aussi les mérites des Rosaires médités N°135, 182, 193 et 224.

Tu as offert pour ton père Carlos Tadeu et aussi pour ceux qui sont ici présents.

Eh bien, répondant au désir charitable de ton cœur je répands maintenant sur ton père, 2 679 000 Bénédictions et sur ceux qui sont ici, j'en donne maintenant 2 823  qu'ils recevront à nouveau le 4 juillet, le 15 juillet, le 16 juin et aussi le 7 août de cette année.

Ainsi,  je répands sur mes enfants les courants de Mon Amour Maternel et aussi Je montre à toute l'humanité combien valent aux yeux du Seigneur et aussi à mon Cœur Immaculé les Œuvres d'une âme élue, choisie par Moi, embrasée d'amour pour Moi, qui fait tout remplie d'amour, brûlant sans cesse d'amour pour Moi.

Que toutes les âmes imitent cet ferveur aimante pour Moi et leurs  œuvres auront aussi une immense valeur méritoire devant le Seigneur et devant Mon Cœur Immaculé.

La Paix à tous, la Paix à toi mon petit enfant Marcos, repose-toi dans Mon Cœur, Je sais que tu es physiquement épuisé et très fatigué, repose-toi dans Mon Cœur Immaculé, repose dans la Paix de Mon Cœur et continue de l'avant à te battre pour Moi et Je me battrai inlassablement pour toi.

Va ma Flamme d'Amour Incessant, continue à enflammer les âmes du monde entier avec cette Flamme d'Amour pour qu'il devienne un Feu vivant d'Amour. La paix. »
 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article