Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Croix Universelle au-dessus de la Terre – 04 Juin 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Croix Universelle au-dessus de la Terre

 

Au groupe de prière, alors que nous récitions les Mystères Douloureux du Saint Rosaire, et que nous arrivions au cinquième mystère, la Crucifixion, notre Seigneur Jésus a élevé mon esprit. J'ai été élevée bien au-dessus des personnes de notre groupe de prière.

 

Soudain, j'ai été soulevée au-dessus de la terre et je me suis retrouvée dans l'univers. Je suis restée à genoux car je méditais sur la Passion de notre Seigneur Jésus. Tout à coup, tout s'est ouvert à ma vue.

 

Notre Seigneur Jésus m'a alors dit et montré : "Regarde Ma Sainte Croix, sur laquelle le Fils de l'Homme est mort pour toute l'humanité. Sais-tu que c'est la Croix Universelle ?"

 

"Je veux que tu ailles d'Est en Ouest et du Nord au Sud et que tu rassembles toute l'humanité pour moi. Laisse-les sous ma Sainte Croix et dis-leur de se repentir et de Me supplier pour Ma Miséricorde."

 

"C'est Mon dernier appel pour sauver tout le monde avant que vous ne plongiez dans les plus profondes ténèbres sans retour."

 

"Ma Sainte Croix est universelle et la plus puissante. Rien n'est au-dessus de Ma Sainte Croix, et quoi qu'il arrive, il n'y a pas de Salut sans Ma Sainte Croix. En un instant, Je te pardonnerai et te guérirai si tu Me le demandes sincèrement."

 

"Valentina, n'aie pas peur de parler et de répandre Ma Sainte Parole aussi loin que tu peux à tous. Je veux sauver le monde avec Ma Croix universelle et puissante."

 

"Je vous bénis tous et soyez en paix".

 

Dans une vision, notre Seigneur Jésus m'a montré :

 

J'étais maintenant quelque part dans l'univers avec notre Seigneur Jésus debout à côté de moi. Au-dessus de la terre, en plein centre, se dressait l'immense Sainte Croix, toute rougeoyante. Elle était si belle et si puissante debout à l'horizon. Elle est universelle et se tient en plein centre, au-dessus du globe. Des faisceaux de lumière dorée partaient de la Croix partout vers la terre.

 

La terre était si belle et si colorée. Je pouvais clairement voir les océans, si immenses, et l'eau, d'un bleu des plus brillants. Je pouvais voir des parties de la terre couvertes de verdure. Tout semblait si vivant.

 

Émerveillée par la Création de Dieu, je dis : "Oh, la planète Terre est si belle, et nous devrions l'apprécier et en remercier Dieu."

 

Elle est la Croix universelle sur laquelle notre Seigneur est mort pour nous tous afin de nous racheter tous. Il voit aussi que nous, sur la planète terre, vivons dans un terrible danger, avec toutes sortes d'événements hideux qui viennent vers nous. Il veut nous sauver tous puisqu'Il nous aime beaucoup.

 

Merci, Seigneur Jésus. Aie pitié de nous tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article