Message de Jésus Via John Leary (USA) - Dimanche 19 juin 2022 : (Fête des Pères, Corps du Christ)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus a dit : « Mon peuple, l'Évangile d'aujourd'hui, c'est lorsque J'ai multiplié les cinq pains d'orge et les deux poissons afin de nourrir cinq mille personnes.  C'est un signe de la façon dont j'ai donné Mon Corps et Mon Sang à Mes apôtres lors de la Dernière Cène, après avoir consacré le pain et le vin.  Ce service de la Pâque fait partie de la première Messe, et Je Me donne à vous à chaque Messe. Je veux que Mon peuple traite Mes Hosties consacrées avec révérence et respect en ne Me recevant qu'en état de grâce, sans aucun péché mortel. Vous pouvez purifier les péchés de votre âme dans la Confession mensuelle. Lorsque vous Me recevez sur la langue ou dans la main, vous devez vous incliner ou faire une génuflexion au préalable. Vous devez également faire une génuflexion devant Mon tabernacle lorsque vous entrez et sortez de Mon église, car il y a des Hosties Saintes (Consacrées) dans le tabernacle. Après avoir reçu la Sainte Communion, prenez le temps de réfléchir à Ma Présence Réelle dans votre âme. Tous les Catholiques ne croient pas que Je suis pleinement Présent dans Mes Hosties consacrées, mais Je suis toujours là. Enseignez à vos enfants ce même respect pour Mon Eucharistie car Je devrais être le centre de vos vies. Aujourd'hui, c'est la fête des pères, alors faites un effort pour souhaiter une bonne fête des pères à votre père. Vous pouvez aussi adresser la prière du Notre Père à votre Père Céleste dans les cieux. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article