YAHUSHUA VIA JULIE WHEDBEE - Behold I Come: LA FUSION DU PHYSIQUE ET DU SPIRITUEL DANS SES PREMIERS-FRUITS - 30 mars 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

YAHUSHUA VIA JULIE WHEDBEE - Behold I Come: CE QUI EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE DISSIPERA TOUTE TROMPERIE … - Lundi 20 Décembre 2021 - PI

Voici que Je Viens

Apocalypse 22:12 Voici, je viens bientôt, et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun selon son travail.

 

Jeudi 31 mars 2022

 

LA FUSION DU PHYSIQUE ET DU SPIRITUEL DANS SES PREMIERS-FRUITS

Ce message est en réponse à ma prière, demandant à nouveau, comme je le fais très souvent, si je dois faire quelque chose différemment, car physiquement les choses sont devenues tellement plus difficiles. Je sais que beaucoup d'entre vous sont dans la même situation, et nos esprits sont en feu et prêts à servir et à récolter, mais nous sommes faibles dans la chair. J'ai demandé à Yahushua pourquoi Sa parole de ' MAINTENANT ' n'a pas la même signification que notre parole maintenant, afin que je puisse mieux comprendre Son timing. Il a été si difficile d'attendre Son timing parfait, et je sais que la lassitude se fait sentir dans tout le reste comme jamais auparavant. Père est tellement aimant et toujours encourageant, et je voulais partager ce qu'Il m'a dit avec chacun de vous, afin que vous puissiez également être encouragés et excités, car Il accomplit tout ce qu'Il a promis. L'amour du Roi Yahushua à vous tous. Julia

 

 

Message reçu le 30 mars 2022

 

Ma fille, Je suis ici à l'intérieur de toi, plus près qu'aucun autre ne pourrait l'être, et J'entends les cris de ton cœur. Mon cœur est le tien, et le tien est le Mien, et Nous opérons maintenant comme Un ! Maintenant veut dire MAINTENANT, car Je suis déjà venu en toi et t'ai transformée, petit à petit, lorsque tu as fait ce voyage en Moi ! Comme Je vous l'ai déjà dit, votre transformation est en cours, et ce que vous recherchez maintenant, c'est la transformation physique " collective " et finale de chaque âme choisie pour cette première récolte, qui est imminente. Vous devez Me croire ! Vos vaisseaux sont prêts, et tout ce qui reste est le moment de Ma gloire vous enveloppant dans le naturel, comme cela s'est déjà produit dans le spirituel ! Te souviens-tu des visions où Je t'ai fait plonger dans les bassins et les rivières de Mon Eau Vive ? C'est là que ta transformation spirituelle a eu lieu. Ce que tu recherches maintenant si désespérément, c'est la fusion du physique et du spirituel, et ta libération des contraintes et des limitations de ce royaume et de cette dimension. Je te le répète, c'est sur toi !

 

J'entends tous les cris de Mon reste, alors que tant de personnes luttent dans la nature pour garder la foi et continuer à avancer avec audace et courage malgré les terribles ténèbres qui ont maintenant recouvert les terres. Je vais le dire à nouveau, votre position maintenant est cruciale. Il est de la plus haute importance que vous vous isoliez, ne permettant pas aux distractions de détourner votre attention de Moi et des instructions extrêmement importantes que Je vous donne pour cette saison. Mes instructions seront directes et précises, mais Je ne vous donnerai pas souvent beaucoup de détails pour l'étape suivante. C'est pour votre protection, ainsi que pour celle de ceux qui vous entourent. Vous devez franchir chaque étape dans l'obéissance, puis attendre Mon prochain conseil. En utilisant les clés que Je vous ai données, les portes s'ouvriront pour vous comme elles le doivent, parce que c'est Mon autorité en vous qui opère.

 

J'ai déjà déplacé beaucoup de personnes vers la position dans laquelle elles resteront pour cette prochaine saison de la moisson, et d'autres seront déplacées de manière imminente. Ne vacillez pas si Je vous dis "allez", car votre hésitation pourrait être très coûteuse, à la fois pour vous et ceux qui vous entourent. Quand Je vous appelle à aller ou faire quelque chose, ce sera Ma force dans laquelle vous avancerez pour compléter ce que J'ai donné à chacun de vous. Mon armée se rassemble maintenant dans divers endroits et beaucoup sera fait rapidement pour faire avancer Mes causes. C'est pourquoi il est essentiel de ne pas hésiter dans n'importe quelle affaire, même lorsque les étapes ne semblent pas avoir un ordre auquel vous êtes habitués dans le naturel. Lorsque Nous opérons en tant qu'Un, Je M'assurerai que ce que Je vous ai dit sera réalisé sans obstacles, car tout autour de vous s'aligne sur Ma volonté pour vous. Vais-je faire travailler et ne pas donner naissance à tout ce que J'ai ordonné pour vous individuellement et collectivement ? L'obéissance est la clé ! Vous le savez !

 

Je réalise combien il est difficile pour vous physiquement de ne pas avoir la force dont vous croyez avoir besoin pour mener à bien vos tâches ; cependant, être physiquement faible et vidé de soi est l'endroit où Je suis capable de Me déverser, vous remplissant à déborder de Moi, car vous savez que vous n'êtes rien sans Moi. Vous avez été préparés Mon reste, Mon armée. Vous avez traversé les feux de l'affliction et avez été entraînés, vidés de tout et façonnés à l'image de votre Créateur. Je vais maintenant vous utiliser puissamment pour faire avancer Mon Royaume ici - sur la terre comme au Ciel, et la libération que vous avez attendue ne sera pas comparable à tout ce que vous avez déjà expérimenté ici. Bien que l'exigence pour votre but ait été coûteuse ici, votre récompense est avec Moi.

 

L'onction que Je donne maintenant à Mon reste vous permettra d'accomplir des choses qui ne sont pas possibles ici dans le physique. Vous êtes scellés et vous aiderez ceux dont les positions sont en Moi comme le plus grand groupe de l'Épouse, mais qui sont à un point différent dans leur voyage pour découvrir leur but en Moi. Chaque détail de votre mission est complètement spécifique à vous, personnellement, et c'est pourquoi la position géographique est si cruciale. Ceux dont Je te demande de te séparer pour un temps ont l'opportunité, comme tu l'as été dans le passé, de faire le choix de Me placer en premier dans leur vie, mais souvent maintenant, cela signifie ne pas t'avoir dans leur vie immédiate comme sécurité. Ma Parole ne dit-elle pas que Je suis venu pour causer la division ? A partir de maintenant, dans une maison, il y a cinq divisés - trois contre deux et deux contre trois. C'est ainsi que Ma volonté est exécutée, et non les désirs de l'homme charnel. Il faut renoncer à TOUT pour Me suivre.

 

Continue à prier sans cesse pour les perdus et ceux avec qui Je t'ai placée dans cette vie. Je ferai un travail en eux et adoucirai leurs cœurs envers toi dans Mon timing parfait, et une joie sera aussi la leur, quand Je serai révélé en et à travers vous - Mes serviteurs, Mes héritiers, Mes rois et prêtres, Mon Épouse. Ne craignez rien de ce que l'homme peut faire maintenant, car les choses semblent si mauvaises, car le Créateur de Toutes Choses aura Sa voie sur la terre et tous connaîtront la vérité une fois pour toutes !

 

Je vous aime Mes enfants, Je vous aime !

 

 

YAHUSHUA

 

2 Cor. 3:18 (KJV)

Mais nous tous, le visage ouvert, contemplant comme dans un verre la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par l'Esprit du Seigneur.

 

Jean 7:38

Celui qui croit en moi, comme l'Écriture l'a dit, des fleuves d'eau vive couleront de son ventre.

 

Matt.16:19

Je te donnerai les clés du royaume des cieux ; tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

 

Ésaïe 22:22

Je mettrai sur son épaule la clé de la maison de David ; il ouvrira, et personne ne fermera ; il fermera, et personne n'ouvrira.

 

Esaïe 66:9

Est-ce que je mettrai au monde, et ne ferai pas naître ? dit l'Éternel ; est-ce que je ferai naître, et fermerai le sein ? dit ton Dieu.

 

1 Rois 2:3

Garde l'ordre de l'Éternel, ton Dieu, de marcher dans ses voies, d'observer ses lois, ses commandements, ses jugements et ses témoignages, comme il est écrit dans la loi de Moïse, afin que tu prospères dans tout ce que tu fais et partout où tu te tournes :

 

Isaïe 48:10

Voici, je t'ai affiné, mais non avec de l'argent, je t'ai choisi dans la fournaise de l'affliction.

 

Matt.6:10

Que ton règne vienne. Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

 

Apoc.22:12

Et voici, je viens bientôt, et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre.

 

2 Cor.1:21-22

Or, celui qui nous a affermis avec vous dans le Christ, et qui nous a oints, c'est Dieu, qui nous a aussi scellés, et qui a donné les arrhes de l'Esprit dans nos coeurs.

 

Luc 12:52-53

car désormais, cinq membres d'une même famille seront divisés, trois contre deux et deux contre trois. Ils seront divisés, père contre fils et fils contre père, mère contre fille et fille contre mère, belle-mère contre belle-fille et belle-fille contre belle-mère.

 

Luc 9:23

Et il leur dit à tous : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge chaque jour de sa croix, et qu'il me suive.

 

Matt.10:34-39

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre l'homme en désaccord avec son père, la fille avec sa mère, et la belle-fille avec sa belle-mère. Et l'homme aura pour ennemis les gens de sa propre maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi. Et celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Celui qui trouvera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la trouvera.

 

1 Thes.5:17

Priez sans cesse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article