Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Sainte Mère a Besoin de nos Prières

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

La Sainte Mère a Besoin de nos Prières

 

Ce matin, alors que je priais l'Angélus, j'ai soudain vu une belle lumière blanche venir vers moi. Dans cette lumière se trouvait la Sainte Mère. L'instant d'après, je pus voir une brume noire, noire, venir vers elle, essayant de la couvrir, mais elle continuait à la repousser.

La brume noire, cependant, continuait à pousser vers la Sainte Mère, mais elle luttait contre elle. Elle m'a permis de voir combien les ténèbres sont fortes dans le monde actuel et à quel point elles sont incessamment persistantes dans leur attaque. Nous devons l'aider par nos prières quotidiennes à repousser les ténèbres qui tentent de diminuer la lumière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article