5319 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : éloignez-vous des nouveautés du diable ... Le Ciel doit toujours être votre objectif- 02 Août 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... ce qui est faux sera considéré comme la vérité ... Ne laissez pas le diable gagner. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Proclamez Jésus et Son Évangile à ceux qui vivent dans l'aveuglement spirituel. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Quoi qu'il arrive, demeurez dans la vérité ...

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Les grandes leçons du passé seront abandonnées et ce qui est faux sera considéré comme la vérité. Voici le Temps des Douleurs pour les hommes et les femmes de foi. Ne laissez pas le diable gagner. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Proclamez Jésus et Son Évangile à ceux qui vivent dans l'aveuglement spirituel. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Quoi qu'il arrive, demeurez dans la vérité. Écoutez les enseignements du véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus et éloignez-vous des nouveautés du diable. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Courage ! Le Ciel doit toujours être votre objectif. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article