5323 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : La grande persécution poussera de nombreux consacrés à désister - 13 Août 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... en Dieu, il n'y a pas de demi-vérité ... Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge ... Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière ... Ceux qui aiment et défendent la vérité boiront le Calice amer de la douleur. La grande persécution poussera de nombreux consacrés à désister. Ne reculez pas ... Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession ...

Chers enfants, en Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Mon Jésus vous appelle à témoigner par votre propre vie de son Évangile et des enseignements de Son Église. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et est venu le moment de votre retour au Seigneur. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez obtenir la victoire. Une prière sincère et parfaite vous conduira à Mon Fils Jésus. Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Ceux qui aiment et défendent la vérité boiront le Calice amer de la douleur. La grande persécution poussera de nombreux consacrés à désister. Ne reculez pas. Mon Jésus sera avec vous. Cherchez des forces dans la Parole de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Il n'y a pas de victoire sans la croix. Je serai toujours à vos côtés, même si vous ne Me voyez pas. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. Courage ! Soyez doux et humbles de cœur et tout finira bien pour vous. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article