5343 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 35ème Anniversaire des Apparitions : Ne restez pas figés dans le péché - 29 Septembre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Tournez-vous vers la Lumière de Dieu et vous serez grands dans la foi. Je ne veux pas vous obliger, car vous êtes libres ... N'ayez pas peur. Le Secours du Seigneur viendra pour les justes. Éloignez-vous du monde … Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera Éternelle ...  Après toute la douleur, viendra pour vous une grande joie ...

Chers enfants, courage ! Ne reculez pas. Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous. Je viens du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Ne restez pas figés dans le péché. Voici le temps de la grâce pour vos vies. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. L'humanité chemine dans l'abîme des ténèbres spirituelles. Tournez-vous vers la Lumière de Dieu et vous serez grands dans la foi. Je ne veux pas vous obliger, car vous êtes libres. Sachez que Mon Seigneur vous aime et attend beaucoup de vous. Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu et la victoire viendra à vous. Donnez-Moi vos mains, car Je désire vous conduire à Celui qui est votre tout. Je veux vous voir heureux déjà sur Terre et plus tard avec Moi au Ciel. N'ayez pas peur. Le Secours du Seigneur viendra pour les justes. Éloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel vous avez été uniquement créés. Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera Éternelle. En avant ! Après toute la douleur, viendra pour vous une grande joie. En ce moment, Je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâce. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article