Jacarei 4 Décembre 2022 - Message de Notre Dame et Sainte Barbara à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil SP

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à vous décider pour la Sainteté.

La sainteté est l'apogée de l'amour, quand vous comprendrez le vrai Amour pour Dieu, qui est l'amour qui se sacrifie, qui se donne, qui s’abandonne, qui souffre, qui travaille, qui sert Dieu, vraiment vous arriverez à la parfaite sainteté, alors tout le ciel fera demeure en vous et votre vie sera un signe qui montrera à tous le chemin du ciel.

Préparez-vous, des jours difficiles viendront et ce n'est qu'avec beaucoup de prières que vous pourrez supporter le poids de la Croix, c'est seulement avec une grande force de prière que vous pourrez surmonter la grande Tribulation et arriver au Triomphe de Mon Cœur Immaculé

Quand tout semblera perdu, je serai là, je serai avec vous, quand vous ne sentirez pas la lumière d'un jour glorieux, d'un jour lumineux et que l'obscurité couvrira toutes choses, je serai là à côté de vous tous.

Priez Mon Rosaire tous les jours, car avec la prière du Rosaire vous surmonterez les obstacles de ces temps mauvais et difficiles et ensuite vous arriverez Victorieux à la maison du Père.

Ce n'est qu'avec le Rosaire et la prière des Chapelets de Puissance que je vous ai donnés ici, que vous comprendrez la raison de ma venue et que vous pourrez vraiment continuer sur la route de la Sainteté.

Je vous bénis tous, surtout toi mon petit enfant Marcos, tu ne peux pas imaginer l'immense joie que tu as donnée à Mon Cœur en faisant le Film de Mes Apparitions en Belgique, à Banneux et à Beauraing.

Ces deux de mes Apparitions qui étaient si oubliées et méprisées par l'humanité, grâce à toi mes enfants maintenant comprennent, ils saisissent ce que je veux vraiment. Je veux l'Amour qui se sacrifie, qui se donne, qui s’abandonne complètement de tous mes enfants et seulement ainsi le Cœur de Mon Fils Jésus et le Mien souffriront moins et pourront enfin Triompher dans ce monde qui a décidé de mourir maintenant éternellement et bannir Dieu de ses nations et de la société.

Alors mes enfants seront Lumière au milieu de l’obscurité, et tout comme j'ai envoyé mon Dominique de Guzmán dans le monde à une époque de ténèbres et d’obscurité, afin qu'il soit Lumière et appelle à la Conversion et au Salut de mes enfants, ainsi vous aussi vous serez maintenant cette Lumière qui montrera à Mes enfants le vrai chemin qu'ils doivent suivre, et ils comprendront que sans Dieu sans Moi, ils n'ont pas de Paix, ils n'auront pas d'avenir, et alors ils viendront à Moi, s’abandonneront à Moi et alors Mon Cœur Immaculé Triomphera.

Merci mon fils, tu as offert les mérites de ce film toute la journée, pour ton père Carlos Tadeu et pour mes enfants qui sont ici, je transforme maintenant les mérites de cette bonne œuvre en grâces et maintenant je répands sur ton père Carlos Tadeu 9 329 000 Bénédictions et sur mes enfants qui sont ici Je répands maintenant 8 908 Bénédictions qu'ils recevront encore pendant 3 années consécutives à l'Anniversaire de Mes Apparitions à Banneux et Beauraing, et ainsi Je transforme tes mérites en de copieuses Grâces à répandre sur mes enfants bien-aimés.

Je te bénis ainsi que tous de Banneux de Beauraing et de Jacarei.

La paix mes enfants bien-aimés.

Sainte Barbara :

 « Mes frères bien-aimés, moi Barbara je viens du ciel aujourd'hui pour vous dire à tous :

Hauts les cœurs, élevez vos cœurs vers le haut tous les jours, par la prière, par la méditation, en dédiant du temps pour prendre soin de vos âmes.

Hauts les cœurs, éloignez-vous des plaisirs et des divertissements dangereux de ce monde et consacrez-vous davantage à être avec Dieu dans la prière, avec la Mère de Dieu, avec les Saints, et nous vous aiderons à progresser dans la sainteté en grandissant dans le véritable amour pour Dieu.

Hauts les cœurs, élevez tous les jours vos cœurs, en cherchant toujours davantage à comprendre la parole du Seigneur, à comprendre les paroles de Notre Très Sainte Reine, les paroles que nous, les Saints du Ciel, vous donnons ici pour que vous puissiez voir le chemin que vous devez suivre et accomplir la Volonté du Père.

Hauts les cœurs, vivez toujours en Dieu pour que Dieu vive en vous.

Hauts les cœurs, suivez mes exemples d'Amour pour Dieu, de Sainteté, pour que vous puissiez plaire au Père, et avec la sainteté de votre vie vous attiriez pour vous plus rapidement une seconde Pentecôte Mondiale qui renouvellera à nouveau cette Terre dévastée par le péché.

Hauts les cœurs, en vivant continuellement avec les yeux tournés vers le ciel.

Moi, Barbara, je vous bénis tous maintenant généreusement, je vous aime et je ne vous laisserai jamais seuls dans la tribulation.

Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante avec mes filles Barbara et Viviane, portant les Grandes Grâces du Seigneur.

Je vous bénis à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse La Paix.

Sainte Barbara :

 « Moi Barbara je vous bénis tous à nouveau, en particulier toi mon très aimé Marcos, compose le Chapelet que je t'ai demandé en mon honneur, les Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie accorderont de grandes grâces à ceux qui prieront ce Chapelet en demandant par mes mérites à leurs Cœurs.

Toi, mon dévot très ardent qui m'aime depuis tant d'années, propage la dévotion pour Moi et embrase les cœurs de tous pour m'imiter et me suivre sur le chemin de la Sainteté.

Maintenant je te bénis abondamment….. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article