MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 19 DÉCEMBRE 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE  BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 19 DÉCEMBRE 2022

NE CRAIGNEZ PAS CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER, MAIS QUE CE QUE VOUS CONNAISSEZ SOIT CE QUI VOUS AMÈNERA À ACCROÎTRE VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES
La Très Sainte Vierge 30.07.2018


19 DÉCEMBRE 2022

Mon Peuple bien-aimé :

Enfants de mon Sacré-Cœur :

JE VOUS BÉNIS AVEC MON AMOUR, JE VOUS BÉNIS AVEC LA FOI, JE VOUS BÉNIS AVEC LA FRATERNITÉ, JE VOUS BÉNIS DE MA VÉRITÉ, afin qu'à tout moment vous puissiez être conscients que sans charité vous ne surmonterez pas l'égoïsme humain ni le fruit de celui-ci, qui est la haine, et Mes enfants sont saturés de haine en ce moment.

Vous devez regarder à l’intérieur de vous-mêmes, bien que ce soit difficile pour vous. Mes enfants orgueilleux ne M'écoutent pas, ils regardent leurs frères et sœurs sans se regarder eux-mêmes, et ces Mes créatures humaines doivent changer pour apprendre à M'offrir leur douleur et apprendre à être humbles.

C'EST D'HUMILITÉ DONT VOUS AVEZ BESOIN EN CE MOMENT, CAR LA CHARITÉ, CE N'EST PAS SEULEMENT AIDER LES NÉCESSITEUX, MAIS C'EST AIMER ET RESPECTER SON PROCHAIN AVEC SES DÉFAUTS ET SES VERTUS.

L'humanité manque de tout ce que Je vous ai mentionné... C'est pourquoi il est si important et indispensable que chacun d'entre vous prie et M'offre des Communions Eucharistiques en réparation des erreurs par lesquelles Mon Église est en train de M'offenser. Et gardez à l'esprit que le fait de Me recevoir en état de grâce, dignement préparés, ainsi que la prière du Saint Rosaire peuvent, si telle est Ma Volonté, atténuer l'intensité de certains des événements à venir.

Mon Peuple, certains de Mes enfants se demandent :

Pourquoi les choses les plus graves parmi celles que le Ciel a annoncés dans ces prophéties ne se produisent-elles pas ? Mes enfants, si vous réfléchissiez, si vous raisonniez au sujet de ce que vous voulez, vous feriez marche arrière et vous le regretteriez.

Mon peuple, la grande tragédie arrivera dans certains pays au moment où on s'y attend le moins, étant encore distraits par le Noël déformé de l'homme contemporain.

La célébration de Ma Nativité est devenue une fête païenne avec des représentations de Ma Nativité qui sont honteuses dans certains cas. On a voulu Me faire rentrer de force dans le courant païen de ce temps, même au sein de Mon Église. QUE SOIT ANATHÈME (1) CELUI QUI SE MOQUE DE MA NAISSANCE.

Mon Peuple bien-aimé, la bataille entre le bien et le mal continue avec plus de force. Mon bien-aimé Saint Michel Archange est en train de vous défendre avec toutes ses armées célestes, sinon vous vous retrouveriez en guerre.

IL EST NÉCESSAIRE QUE CHACUN DE MES ENFANTS, AU NIVEAU PERSONNEL, SOIT RESPONSABLE ENVERS L'HUMANITÉ EN ÉTANT LUMIÈRE (CF. MT. 5, 13-15) AU MILIEU DE TANT DE TÉNÈBRES QUI VOUS ENTOURENT.

L'Amérique du Sud, terre de fruits spirituels et de grandes ressources, sera submergée par les soulèvements qui vont se reproduire dans plusieurs pays d'Amérique du Sud.

Enfants de Mon Sacré-Cœur :

NE PRENEZ PAS MA PAROLE À LA LÉGÈRE, LA GUERRE EST PRÉPARÉE PAR CEUX QUI CROIENT DIRIGER L'HUMANITÉ, DIRIGER LES HOMMES POLITIQUES ET LES NATIONS.

Priez, Mes enfants, priez pour le Brésil, la prière est urgente pour cette nation en péril. La prière à Ma Divine Miséricorde à trois heures de l'après-midi dans chaque pays, offerte pour cette terre aimée de Moi et de Ma Mère, et la récitation du Saint Rosaire, avec l'offrande de la Sainte Communion, sont une bénédiction pour Ma Terre bien-aimée.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine : ce pays que j'aime M'a manqué de respect et a manqué de respect pour Ma Mère, que certains de mes enfants aiment tant. J'ai demandé que l'Argentine soit consacrée aux Sacrés Cœurs et cette demande a été prise à la légère. On n’a pas obéi à Ma Mère qui est venue comme intercesseur. Ce que Ma Mère voulait arrêter de tout son cœur, a été pris avec incrédulité. Par conséquent, on passera par la purification que ce peuple est en train de générer.

Priez mes enfants, priez pour le Pérou, cette nation souffre de conflits internes.

Priez Mes enfants, priez pour l'Europe, le fléau de la guerre se répandra. Le froid viendra menacer Mes enfants.

Priez pour l'Italie et priez pour l'Espagne, elles souffriront.

Priez là où la guerre fait périr des innocents.

Mon Peuple, des bouleversements sociaux vont se répandre sur la terre, accentuant la famine, la maladie, la persécution et l'injustice.

La terre tremblera continuellement avec une plus grande intensité. Parfois, elle tremble de l'intérieur de la terre ; d'autres fois, la main de l'homme intervient et il sera puni pour sa mauvaise conduite.

Je viens au cœur de chacun comme un Mendiant de l'Amour...
Je suis à la recherche d'un endroit pour réchauffer Mon Petit Corps sans défense…
Je suis le Roi d'Amour à la recherche de cœurs de chair pour M'abriter.

Mes enfants, je ne veux pas de personnes craintives, mais des créatures de foi, avec une telle foi qu'elles sont conscientes que "Je Suis leur Dieu" (Ex. 3,14 ; Jn 8,23), et je ne les abandonnerai pas.

Gardez la foi en une croissance constante. La fraternité est nécessaire en ce moment et le respect est une barrière contre le mal.

Soyez des êtres d'amour, généreux en patience et désireux du bien-être de votre prochain.

Je vous aime, Mes enfants, je vous aime.

MON CŒUR SACRÉ BRÛLE D'AMOUR POUR CHACUN DE VOUS.

Je vous bénis.

 

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Anathème : terme d’origine grecque qui signifie expulsion, laisser dehors. Au sens biblique du Nouveau Testament, il équivaut à l'excommunication d'une personne de la communauté de foi à laquelle elle appartient.

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA


Frères et sœurs :

Nous vivons le moment le plus délicat face à une attaque du mal contre l'humanité, ce qui nous donne les signes et les signaux du moment dans lequel nous vivons.


Notre Seigneur Jésus-Christ nous donne un aperçu des événements qui peuvent se dérouler dans nos pays frères et auxquels nous ne pouvons être indifférents.

Notre Seigneur Jésus-Christ nous appelle à prendre conscience de la réalité qui évolue autour de nous de manière imparable et qui est en train de nous conduire à la confluence des révélations.

Tant d'événements naturels se déroulent sur toute la terre qui nous ont été annoncés auparavant. La guerre qui sape et qui persiste, nous ne pouvons pas l'oublier.

Tout comme les demandes de prière pour les pays d'Amérique du Sud, qui ne nous font pas craindre, mais nous donnent la confiance et la force de prier en sachant que la prière accomplit de grands miracles.

Notre Seigneur nous appelle à être persévérants et à ne pas faiblir dans la foi, ni tomber dans la confusion face à des nouvelles provenant de l'Église elle-même.

N'oublions pas que le climat évolue de plus en plus et les besoins humains aussi.

Accueillons cet appel et soyons prudents dans nos œuvres et notre comportement, sans crainte, mais avec foi. Si Dieu est avec moi, qui peut être contre moi ?

Amen.

 

Note :

Frères, nous avons eu quelques problèmes techniques avec le site web des Revelaciones Marianas. Veuillez donc utiliser le lien suivant pour y accéder.

https://revelacionesmarianas.c...

Nous nous excusons pour ce désagrément. Merci.

L'équipe des Revelaciones Marianas

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article