5384 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Vous êtes libres, mais que votre liberté ne vous éloigne pas du Seigneur – 01 Janvier 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

... épines et pétales ... Les justes boiront le calice amer de la douleur et les impies occuperont la place d'honneur. Priez. Priez. Priez ... Soyez fidèles à Mes Appels ... Lorsque vous vous sentez abandonnés, rappelez-vous toujours que Je suis votre Mère et que Je serai toujours avec vous. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus …

Chers enfants, épines et pétales. Vous vous dirigez vers un futur de grandes persécutions. Les justes boiront le calice amer de la douleur et les impies occuperont la place d'honneur. Priez. Priez. Priez. Dans le grand naufrage, Mes Dévots seront protégés. Soyez fidèles à Mes Appels. Vous êtes libres, mais que votre liberté ne vous éloigne pas du Seigneur. Courage ! Lorsque vous vous sentez abandonnés, rappelez-vous toujours que Je suis votre Mère et que Je serai toujours avec vous. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. En ce moment, Je fais tomber du Ciel sur vous une pluie extraordinaire de grâce. Allez de l'avant pour défendre la vérité ! C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article