MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIEVIA MAUREEN SWEENEY-KYLE - 21 JANVIER 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

Fête de Marie, Protectrice de la Foi – 37e anniversaire

 

21 Janvier 2023 ·

 

 

La Bienheureuse Vierge Marie dit : «Louange à Jésus. »

 

« Les enfants, il y a des décennies, je suis venue par ce Messager * demander à être reconnue comme la Protectrice de la Foi. Cela est tombé dans l'oreille d'un sourd et jugé inutile.** Aujourd'hui, les mauvais fruits de cette décision se répercutent dans toute l'Église. Chaque âme a besoin du don le plus précieux de la foi pour être protégée et gardée dans un monde composé de choix pécheurs. Enfin, mon titre de "Gardien de la Foi" a été approuvé dans un autre pays*** et a sauvé de nombreuses âmes. Combien d'autres auraient pu être sauvés si Mon titre avait été proclamé lorsque je l'ai demandé? »

 

« Par ce pauvre exemple de discernement de la Vérité, vous pouvez voir à quel point chaque décision transmise par la hiérarchie est importante. C'est à chaque âme de trouver la Vérité au milieu de la controverse. »

 

Lisez 2 Timothée 4:1-5+

Je t’en conjure en présence de Dieu et du Christ Jésus qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et son royaume: prêche la parole, insiste en saison et en dehors de saison, convaincs, réprimande et exhorte, sois infaillible dans la patience et dans l'enseignement. Car le temps vient où les gens ne supporteront pas un enseignement sain, mais ayant les oreilles qui démangent, ils accumuleront pour eux-mêmes des enseignants à leur image, et se détourneront de l'écoute de la vérité et s'égareront dans les mythes. Quant à toi, sois toujours ferme, supporte la souffrance, fais le travail d'un évangéliste, accomplis ton ministère.

 

+ Versets des Écritures demandés à être lus par la Bienheureuse Vierge Marie. (Veuillez noter: toutes les Écritures données par le Ciel se réfèrent à la Bible utilisée par le visionnaire. Presse Ignace-Sainte Bible-Version Standard Révisée-Deuxième Édition Catholique.)

 

* Maureen Sweeney-Kyle.

** Note: Après avoir vérifié avec un théologien du diocèse de Cleveland, l'évêque a rejeté la demande de Notre-Dame pour le titre de "Protectrice de la Foi" déclarant qu'il y avait déjà trop de dévotions à la Bienheureuse Mère et aux saints. Notre-Dame a demandé ce titre à l'évêque de Cleveland en 1987.

*** Le 28 août 1988, Notre-Dame est venue en tant que  « Gardienne de la Foi » à la Visionnaire, Patricia Talbot, de Cuenca, en Équateur, en Amérique du Sud. En 1991, les évêques d'Ibarra et de Guayaquil en Équateur ont approuvé le mouvement qui porte le nom de "Gardien de la Foi" et donc implicitement le titre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article