JACAREÍ 5 FÉVRIER 2023 : FÊTE DE SAINTE AGATHE - MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL A MARCOS TADEU - PII

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message du Soir

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau tous à la sainteté. Ce n'est qu'ainsi que votre vie sera agréable à Dieu.


Ce monde est devenu païen, comme au temps de ma fille Agathe le monde était païen. Et tout comme elle a su rester pure, rester fidèle à mon Fils Jésus et à Moi. Avec elle vous apprendrez aussi et pourrez rester purs et fidèles à Moi et à mon Fils Jésus.


Tout comme elle a réussi à vivre la sainteté même dans un monde païen et complètement matérialisé, vous réussirez vous aussi si, comme elle, vous cultivez dans vos cœurs la vraie sainteté qui est agréable au Seigneur.

Ce n'est que par ma flamme d'amour que vous pourrez avoir la sainteté, grandir en sainteté. C'est pourquoi, petits enfants, ouvrez vos cœurs à ma flamme d'amour, en ces jours où elle veut se déverser sur vous comme jamais auparavant.
Il suffit juste du oui, juste du vrai désir et de l'accueillir et je vous la donnerai.


Le temps de la révélation des derniers Secrets au monde approche et avec lui la fin du temps de la grâce et de la miséricorde.

Convertissez-vous rapidement mes enfants et ne remettez pas votre conversion à demain, car vous ne saurez pas si vous aurez le temps ou la paix pour travailler à votre conversion.
Il n'est pas encore trop tard pour changer la route de votre vie. Tournez donc complètement votre vie vers le Ciel et préférez-le en méprisant des choses du monde. Et enfin, le chemin de la sainteté s'ouvrira pour vous, qui est beau pour tous ceux qui choisissent le Ciel.
Imitez ma fille Agathe et soyez même d'autres Agathe, d'autres Aghata dans ce monde qui meurt un peu plus chaque jour dans le péché, dans la guerre, dans les ténèbres de Satan.

Et que ce n'est qu'avec l'éclat de nombreuses lumières ensemble qu'il pourra enfin sortir du tombeau sombre où ce monde s'est spontanément lancé.
Soyez ces lumières qui conduisent toute l'humanité vers le refuge sûr de mon Cœur Immaculé.


Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.


Mon petit enfant Marcos, j'ai accueilli dans mon Cœur l'offrande de cette œuvre sainte que tu as faite, le film de la vie de ma fille Agathe. Tu l'as offert pour ton père, pour mes enfants qui sont ici, et pour certaines personnes en particulier.
Eh bien, je donne maintenant à votre père 4 720 000 (quatre millions sept cent vingt mille) bénédictions.
Pour ceux qui sont ici, je donne maintenant 12 000 (douze mille) bénédictions.

Et aux personnes pour qui tu as demandé, je donne maintenant 60 bénédictions spéciales qu'elles recevront à nouveau l'année prochaine lors de la fête de ma fille Agathe.
Ainsi, je transforme tes mérites en grâces pour mes enfants, je satisfais ta flamme ardente de charité et ainsi je peux déverser les courants de grâces de mon amour sur toute la Terre.

Je vous bénis tous avec amour : de Catane, de Lourdes et de Jacareí.»
 
 

Sainte Agathe:

« Mes frères bien-aimés, mon message d'aujourd'hui sera très bref mais important :
 
Décidez-vous pour le Ciel, comme Moi Agathe je me suis décidée complètement.
Ce n'est que lorsque vous vous déciderez pour le Ciel que le chemin de la sainteté s'ouvrira vraiment pour vous et que la volonté du Seigneur commencera à s'accomplir dans vos vies.


C'est pourquoi, cherchez toujours davantage le Ciel et méprisez les choses du monde, qui ont été le grand mur qui bloquait la grâce du Seigneur pour agir dans vos vies.

Moi, Agathe, je suis toujours avec vous et je ne vous laisserai jamais seuls. En ce temps où Satan avec sa haine folle désire vous conduire tous à la perdition. Je défendrai tous ceux qui recourront à Moi avec confiance par mon Chapelet, le chapelet composé par notre très aimé Marcos en mon honneur.


Il est temps, mon cher Marcos, de faire une Quintaine en mon honneur, qui devra être priée du 1er au 5 tous les mois. Mon chapelet médité avec des prières spéciales que je veux que tu fasses pour Moi.

De cette façon, mes frères m'aimeront davantage et recourront davantage à ma protection et par conséquent je leur donnerai beaucoup plus grâces et j'agirai beaucoup plus dans leur vie.
Ainsi, je réaliserai les plans que le Seigneur, que notre Très Sainte Reine en union avec moi ont fait, non seulement pour ce lieu, mais aussi pour chacun de vous.

 

Je vous bénis tous avec amour : de Catane, de Syracuse et de Jacareí."

 

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
 
Très Sainte Marie :

 

«Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante avec ma fille Agathe et ma fille Lucie, portant les grandes grâces du Seigneur.
Je réaliserai des grâces par ces objets que j'ai touchés avec ma fille Agathe, ceux qui les porteront avec confiance verront les signes de mon amour.

Je vous bénis tous avec amour maintenant, spécialement toi mon petit enfant Marcos. Oui, ma fille Agathe a répondu à ta demande faite il y a un an, lorsque tu étais malade. Elle est venue du ciel et a placé en toi les chaînes et les courants du saint amour pour elle.
Maintenant, tu es tout à elle et elle est toute à toi. Et maintenant, tu vis vraiment une alliance et un pacte d'amour céleste avec elle.
Maintenant, marche rapidement sur la route où elle a marché vers la demeure préparée pour toi. Elle t'aidera, elle te guidera et te conduira comme toujours.

 

Traduction Véronique 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article